Uncategorized

Messi cite un point positif de son enfer au PSG


Neymar a récemment déclaré que Lionel Messi et lui avaient vécu l’enfer au PSG. Mais pour Messi, tout n’a pas été sombre à Paris.

« Même si je n’ai pas eu de bons moments au PSG, j’y suis devenu champion du monde. Tout arrive pour une raison », a déclaré Messi à Olgaenvivo.

Certains fans pensent que Messi a profité de son passage au PSG pour se préparer à la Coupe du monde. Il a été rapporté que le contrat de Leo au PSG comprenait une clause qui empêchait son club de l’empêcher de jouer pour l’Argentine.

Messi a marqué sept buts lors de la Coupe du monde au Qatar, terminant meilleur joueur et remportant le plus grand trophée de sa carrière.

Leo devrait maintenant remporter son 8e Ballon d’Or après ses brillantes performances à la Coupe du monde.

Messi, la machine à marquer de l’Inter Miami

À l’issue de son contrat au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a donc décidé de mettre fin à son exceptionnelle carrière en Europe pour rejoindre la Major League Soccer. Très vite, les Etats-Unis sont tombés amoureux du septuple Ballon d’Or. Il faut dire qu’avec 11 buts et 5 passes décisives au compteur, en l’espace de 15 matches, toutes compétitions confondues, la Pulga a marqué les esprits de l’autre côté de l’Atlantique. De quoi permettre à son nouveau club de l’Inter Miami, mal en point à son arrivée, de rêver à une possible qualifications pour les Playoffs. Hélas, la franchise floridienne devra se passer des services de sa star pour le prochain match, au minimum.

Une fatigue musculaire, rien de plus ?

Après avoir enchaîné les matches, Lionel Messi, 36 ans, a besoin de souffler. Resté sur le banc lors de la défaite de l’Inter Miami contre Atlanta le 16 septembre dernier, comme lors du match de l’Argentine face à la Bolivie quelques jours plus tôt, le champion du monde argentin était de retour aux affaires, la nuit dernière, pour la réception de Toronto. Hélas pour lui, l’ancien prodige du FC Barcelone a dû quitter prématurément ses coéquipiers, avant la mi-temps.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp