Uncategorized

Avec Kemba Walker, l’armada de Monaco sidère la communauté NBA !


Le nouveau meneur star de l'AS Monaco basket, Kemba Walker (droite), accompagné de Jordan Loyd (gauche)

EuroLeague (DR) / SWEEK (DR)

Champions en titre de Betclic ÉLITE et membres du dernier Final Four de l’EuroLeague, l’AS Monaco espère faire encore mieux dans les mois à venir. Renforcée par l’arrivée de Kemba Walker, l’équipe de la Principauté a fière allure et impressionne même aux US !

Compte tenu de la saison décevante de l’ASVEL et du manque de soutien autour de Victor Wembanyama aux Metropolitans 92, ils n’ont pas eu affaire à une trop grosse concurrence. Les joueurs de l’AS Monaco ont en effet facilement dominé le championnat français l’an dernier. Après une saison régulière maitrisée (26-8), ils n’ont essuyé aucune défaite en playoffs et ont foncé jusqu’au titre. Pas de quoi les satisfaire néanmoins.

Le backcourt XXL de Monaco choque les Américains

En plus de ce brillant parcours en Betclic ÉLITE, les Monégasques ont surpris de nombreux observateurs en accédant au Final Four de l’EuroLeague. Un exploit déjà bien assez impressionnant, mais qu’ils comptent bien reproduire cette saison. Cette ambition a d’ailleurs été symbolisée par la signature XXL du quadruple All-Star NBA Kemba Walker, dont les premières images en tenue viennent d’être partagées sur les réseaux :

Kemba sous ses nouvelles couleurs 🔥

Absent pour la rentrée de la Roca Team face à Limoges le week-end dernier, Kemba était cependant bien de la partie pour le Media Day de l’EuroLeague. L’occasion pour lui de découvrir le maillot qu’il va endosser dans les prochains mois sur la scène européenne, au même titre que ses coéquipiers Jordan Loyd, Mike James et Elie Okobo. Un quatuor qui a laissé bouche bée les fans américains tombés sur cette vidéo :

Kemba, Mike James, Jordan Loyd et Elie Okobo ? Bordel, ils ont une sacrée équipe

Kemba, Mike James ET Elie Okobo ? Du pur talent

Outre l’attraction Kemba Walker, l’AS Monaco pourra toujours compter sur ses trois combo-guards phares de l’an dernier, à savoir Jordan Loyd, Mike James et Elie Okobo. Une rotation que certains fans NBA aimeraient visiblement voir leur franchise posséder !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp