International

Mercato, l’OM va frapper un très grand coup


Pour son secteur offensif, l’OM ambitionne de mettre la main sur une star de la Bundesliga allemande.

Pablo Longoria, le président de l’OM, ne reste pas les bras croisés en cette période de mercato. Il multiplie les pistes. Et même si toutes ne se concrétisent pas par des transferts, il a au moins le mérite d’essayer. Actuellement, il lorgnerait même sur l’une des attractions du championnat allemand.

L’OM de nouveau en concurrence avec Séville

Le joueur en question c’est Giovanni Reyna. En effet, si l’on se fie à ce que rapporte Sky Allemagne, le patron olympien est très intéressé par l’international américain du Borussia Dortmund. Ce dernier ne joue plus trop cette saison sous les ordres de Terzic, mais son talent est reconnu de tous. Un raid marseillais dans les prochains jours est envisageable.

Lire aussi – Longoria révèle les priorités du mercato

Les Marseillais vont devoir jouer des coudes sur ce dossier. Ils ne sont pas les seuls à convoiter le fils de l’ancien international Claudio Reyna. C’est aussi le cas du FC Séville. Décidément, les Andalous ont le chic pour contrarier les plans phocéens en ce moment. Dernièrement, ils avaient devancé l’OM pour la signature de Lucien Angoumé (Inter).

S’il rejoint l’OM, Reyna tentera d’y laisser une meilleure trace que le dernier américain à avoir joué pour ce club. C’est Konrad De La Fuente qui était passé par le Vélodrome. Les supporters ne gardent pas un souvenir impérissable de ce joueur (1 but inscrit en 23 matches avec le club).



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp