à la uneCultureInternational

Meghan Markle jalouse de Kate Middleton à cause de sa relation avec Harry ? « Il était un peu amoureux »


Sous le feu des projecteurs depuis leur arrivée dans la famille royale britannique, Kate Middleton et Meghan Markle sont souvent comparées. En effet, chacun de leurs faits et gestes est généralement scruté dans les moindres détails. D’ailleurs, la rivalité entre les deux femmes n’est plus un secret, et n’a de cesse d’alimenter les médias. Mais que se cache-t-il derrière ces tensions exacerbées ?

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre My Mother and I, Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty est revenue dans les colonnes du Telegraph sur l’origine de cette relation compliquée entre les deux femmes. Selon elle, la relation fusionnelle qu’entretenait Kate Middleton avec Harry serait à l’origine de cette rivalité, suscitant la jalousie de Meghan Markle envers la princesse de Galles.

Harry au centre des relations compliquées entre Meghan Markle et Kate Middleton

Il faut dire que bien avant que Meghan Markle ne fasse son entrée dans la famille royale, Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry, ont partagé de nombreux moments de complicité ensemble, ponctués par des éclats de rire, mais aussi des soirées inoubliables en compagnie du futur héritier du trône, le prince William. Le trio semblait alors inséparable.

Un lien inaltérable qui n’aurait pas été du goût de la duchesse de Sussex comme le révèle Ingrid Seward lors de son interview. « Elle a dû être incroyablement envieuse et jalouse de Kate Middleton. […] Peut-être que Harry était un peu amoureux de Kate », a-t-elle tout d’abord expliqué comme le rapporte Purepeople.

Meghan Markle jalouse de la complicité entre le prince Harry et la princesse de Galles, Kate Middleton

Avant de préciser : « Je ne parle pas physiquement mais mentalement. » Selon la rédactrice en chef du magazine Majesty, le prince Harry aurait toujours rêvé d’avoir une sœur et l’aurait même confié à sa mère, la princesse Diana, étant petit. En ce sens, Kate Middleton représentait ainsi aux yeux du duc de Sussex la sœur qu’il n’a jamais pu avoir.

Ingrid Seward tente alors d’apporter quelques explications : « Psychologiquement, je pense qu’il l’adorait car il était toujours chez eux [chez Kate et William, ndlr] au palais de Kensington. » Ce serait donc cette proximité avec le prince Harry qui aurait dérangé Meghan Markle suscitant en elle un sentiment de jalousie à l’encontre de Kate Middleton, mais pas que.

À lire également :

Meghan Markle envieuse du statut de Kate Middleton

En effet, celle qui, après avoir épousé le prince Harry entendait bien intégrer pleinement la monarchie, aurait également manifesté de la jalousie envers le statut privilégié de la princesse de Galles :  « J’ai entendu dire que Meghan Markle pensait qu’elle allait devenir princesse et vivre au château de Windsor. Mais si William et Kate avaient une très belle maison, eux étaient coincés dans un petit cottage. »

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jalousie de l’ancienne star de Suits est mise en cause dans les relations compliquées entre les deux femmes. L’auteur royal Tom Bower avait fait quelques révélations à ce sujet en fin d’année 2023. « Kate brille, Kate a du succès, Kate est populaire. Tout ce que Meghan Markle voulait » avait-il notamment déclaré. Avant d’ajouter : « Meghan veut être la reine. Et elle ne veut pas être cinquième dans l’ordre de succession au trône avec Harry ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp