InternationalSport

« C’est à cause de toi qu’on a perdu » Mbappé se paye la tête d’un coéquipier !


La bonne humeur règne en équipe de France et les chambrage s’en suivent avec un Kylian Mbappé qui accuse Marcus Thuram .

Les joueurs de l’Équipe de France de football se sont rassemblés depuis lundi pour les matchs de préparation contre les Pays-Bas et l’écosse dans le cadre des éliminatoires de l’Euro. En France l’enthousiasme est très palpable et l’ambiance règne au seins du groupe de Didier Deschamps comme en témoigne les moments partagés sur les réseaux sociaux.

En effet, les joueur de l’Equipe de France profite de cette atmosphère pour se taquiner mutuellement chaque fois qu’ils sont à l’entrainement. La dernière fois s’était Ousmane Dembélé à Mbappé mais hier c’est Mbappé qui chambré sans relâche son coéquipier Marcus Thuram.

Mbappé Thuram

Mbappé s’est payé la tête de Marcus Thuram à l’entrainement !

En effet, l’Equipe du jour nous rapporte que le joueur parsien, Kylian Mbappé a lancé une petite pique chambreur à Marcus Thuram (Attaquant de l’inter de Milan) à la fin de l’entrainement Mardi soir . Alors que Marcus et Mbappé faisaient partis de la même équipe à l’entrainement dans une opposition mais leur équipe a perdu .

Dans un très grand moment de chambrage, Mbappé s’est moqué de l’attaquant de l’Inter de Milan en lui disant : « Tu devrais rembourser le trajet des spectateurs qui sont venus voir la séance. C’est à cause de toi qu’on a perdu » a lâché Mbappé avant de s’éclater de rire. Même avec une ambiance détendu et avec des joueurs complice, le niveau de l’Equipe de France est tout le temps élevé que se soit à l’entrainement ou dans les matchs officiels.

A noté qu’hier Mbappé avait quitté Clairefontaine à cause du décès d’un proche à la veille du départ à Amsterdam. Il avait obtenue carte blanche de Didier Deschamps pour rejoindre Bondy auprès de sa famille . Malgré cette nouvelle tragique, l’attaquant parisien devrait être aligné dans le onze lors du Match face au Pays-Bas.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp