CultureInternational

« Pour la petite histoire… » : Nikos Aliagas fait une révélation de taille au sujet de deux candidats dans The Voice



Ce samedi 4 mai 2024, TF1 diffusait l’étape tant redoutée des Cross battles de The Voice, ce samedi 4 mai en prime time. Au cours de la soirée, Nikos Aliagas a fait une révélation étonnante au sujet de deux candidats venus s’affronter sur scène.

Depuis le mois de février, TF1 a donné rendez-vous aux téléspectateurs pour découvrir la saison 13 de The Voice. Cette année encore, les Français ont eu la joie de retrouver Nikos Aliagas aux manettes de l’émission musicale depuis la toute première saison. Du côté des coachs, Vianney, Zazie, Bigflo & Oli étaient de retour, mais sans Amel Bent. À la place, c’est Mika qui a fait son grand retour dans l’émission de la première chaîne. Un come-back que l’interprète de Relax, Take it Easy savoure. « Beaucoup de choses ont changé. L’esprit, le feeling, les talents qui se présentent… », avait fait savoir le chanteur à Europe 1 le 17 janvier.

Et d’ajouter : « C’est plus amusant et plus compétitif ». Ce samedi 4 mai, les coachs et leurs talents se sont lancé à l’assaut des cross battles. Une épreuve très redoutée pour les talents encore dans la compétition…

Cette révélation inattendue de Nikos Aliagas concernant deux candidats

Hier soir, les talents restants dans les équipes de Mika, Bigflo et Oli, Zazie et Vianney se sont affrontés ce samedi 4 mai lors de la seconde soirée des Cross battles de The Voice 2024. Et c’est le public qui a eu la lourde tâche de déterminer qui continue l’aventure. Et le résultat est parfois très serré. Au cours de la soirée, Odem, dans l’équipe de Vianney, a affronté Sahteene, de l’équipe de Bigflo et Oli. Une battle compliquée pour le chanteur qui s’est terminée par un score très serré, puisque le jeune homme a récolté 50,2 % des votes.

D’ailleurs, juste après leur battle, Nikos Aliagas a fait une révélation au sujet des deux talents qui se sont affrontés sur scène. En effet, les deux candidats se connaissaient d’avant. « Pour la petite histoire, vous étiez dans la même école de chant, et c’est un hasard que vous soyez ici », a confié le maestro de la soirée, qui a conclu par un : « C’est dingue, le destin ». Une nouvelle qui a choqué les coachs de l’émission.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp