à la uneCultureInternational

Meghan Markle et Harry au bord de la rupture ? Cette décision qui aurait « horrifié » le frère de William, « Le pauvre Harry… »


Suppléant, tu es et tu resteras, voilà une vieille rengaine que le prince Harry ne souffrirait plus d’entendre. Pourtant, en livrant une autobiographie brûlante justement baptisée Le Suppléant en janvier 2023, le mari de Meghan Markle s’est en quelque sorte lui-même mis une étiquette qui aujourd’hui lui colle à la peau.

Ainsi, lorsqu’il a fait le voyage jusqu’au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer du roi Charles III, le protocole se serait rapidement chargé de lui rappeler qu’il n’était plus vraiment parmi les siens chez les Windsor. « Harry s’est déplacé pour voir son père, il pensait même aller avec lui à Sandringham. Mais on lui a demandé de venir à Clarence House et on l’a informé que le rendez-vous ne durerait pas plus de 30 minutes », a pu confier une source à la presse britannique.

Le prince Harry reste à l’ombre des deux côtés de l’Atlantique

Toujours selon cette dernière, la famille royale britannique, le prince William en tête, aurait peur que s’il venait à Sandringham, « ils n’arriveraient plus à s’en débarrasser. » Hors de question donc pour le suppléant en titre de reprendre provisoirement ses fonctions royales afin de représenter une Couronne durement touchée par la maladie.

Par ailleurs, de l’autre côté de l’Atlantique, il semblerait que la position du duc de Sussex ne soit pas non plus celle qu’envierait un individu lassé de passer au second plan. En effet, avec le lancement de sa marque lifestyle American Riviera Orchad, c’est son épouse Meghan Markle qui, pour l’heure, accapare à elle toute la lumière.

@gala.fr #meghanmarkle #princeharry #harry #invictus2023 #ig23 #invictus2023 ♬ Hold My Hand – Lady Gaga

« Meghan sera toujours en tête et Harry derrière »

Se plaçant dans la lignée de Goop, marque fondée par Gwyneth Paltrow, celle de l’ancienne actrice pourrait rapporter un montant à six chiffres dès les premiers jours, d’après le Mirror. Cependant, il se pourrait qu’à côté de ça, le projet de la mère d’Archie et Lilibet l’éloigne peu à peu d’un prince qui, il y a quelques années encore, n’aurait sans doute pas été emballé par ce genre d’initiatives.

« L’ironie avec cette nouvelle marque, c’est que Meghan sera toujours en tête et Harry derrière – pauvre Harry qui est toujours destiné à être le remplaçant, mais cette fois pour une entreprise commerciale qui l’aurait horrifié dix ans plus tôt », a expliqué Tom Quinn, expert de la royauté et auteur de nombreux ouvrages.

Le prince Harry et Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont besoin l’un de l’autre

Alors que certains n’ont que le mot divorce à la bouche, le spécialiste gotha, lui, affirme que ce ne sont pas quelques articles de literie qui vont séparer les Sussex. Le couple aurait trop besoin l’un de l’autre sur le plan professionnel et émotionnel. Meghan Markle ne pourrait pas réussir son entreprise « sans l’étincelle royale » que lui procure son mariage. De son côté, le prince Harry serait « terrifié à l’idée de n’avoir rien à faire » et voudrait donc « être inclus autant que possible » dans ce nouveau projet.

@kidspot.com.au Meghan & Harry hit out at ‘small’ royal home where they lived #meghanmarkle #princeharry ♬ original sound – Kidspot Official

« La sympathie du public n’est plus sur eux et la façon dont la famille a très mal traité Meghan, mais sur Kate Middleton qui est frappée par le cancer », ajoute Tom Quinn. Manifestement, les exilés de Montecito ne peuvent guère compter sur quiconque d’autre qu’eux-mêmes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp