à la uneCultureInternational

Meghan Markle craque à son tour pour ce manteau très tendance que ne quitte plus Brigitte Macron


Pétillante, Meghan Markle est apparue tout sourire à maintes reprises durant son court séjour à Mountain Square à Whistler, en Colombie-Britannique. Venue soutenir et épauler le prince Harry, qui prépare les Invictus Games 2025, la maman du prince Archie et de la princesse Lilibet en a profité pour livrer une compétition mode dont elle est ressortie gagnante.

Meghan Markle et le prince Harry préparent les Invictus Games 2025 au Canada

C’est à plus de 2300 kilomètres de chez eux, en Californie, que le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus pour quelques jours. En amont de la prochaine édition des Invictus Games qui se tiendra à Vancouver, le fils du roi Charles III et sa femme, se sont accordés une parenthèse sportive en haute altitude.

Un évènement cher aux yeux du prince Harry, puisqu’il est le fondateur même de ce championnat multisports pour personnes en situation de handicap et soldats et vétérans de guerre blessés. Pour cette cinquième édition depuis 2014, les parents d’Archie et de Lilibet ont fait le déplacement. Si de son côté le prince Harry a misé sur la discrétion, Meghan Markle a quant à elle, livré une performance vestimentaire remarquable.

Pour atteindre des sommets en matière de style, la belle-sœur de Kate Middleton a mis les bouchées doubles. Après avoir brillé en société lors des Invictus Games 2023 à Dusseldorf en Allemagne en septembre dernier, Meghan Markle a renoué avec une garde-robe digne d’une vraie « royale ». Si durant ses premiers jours de visite au Canada, la duchesse de Sussex a fait décoller les ventes d’une paire de bottes Sorel, puis des lunettes de soleil vendues à moins de 60 euros, elle a tout autant fait parler de deux ravissants manteaux.

À lire également :

Meghan Markle succombe à la tendance du manteau blanc, tout comme Brigitte Macron

Ce 16 février, l’épouse du prince Harry a prouvé par a plus b, que l’on peut survivre au froid hivernal avec style. Et pour cause, c’est dans un premier manteau cape camel signé Sentaler, que Meghan Markle a fait l’unanimité. Somme toute, et aussi ravissant soit-il, ce manteau n’est pourtant pas le seul qu’elle a glissé dans sa valise. Pour sa venue en montagne, la duchesse de Sussex n’a pas porté un seul manteau Sentaler, mais bien deux. Un second modèle qu’elle a secrètement arboré la veille lors d’un dîner en amoureux.

Mise sur son 31, ce 15 février au soir, Meghan Markle a rejoint le sélect restaurant Vij’s (3106 Cambie St, Vancouver, BC V5Z 2W2), accompagnée de son prince charmant. Un dîner durant lequel le couple a mis les petits plats dans les grands, afin de s’accorder une parenthèse intime bien méritée, au lendemain de la Saint-Valentin.

Tenu par Vikram Vij, le très médiatique chef cuisinier canadien d’origine indienne, ce restaurant de Vancouver a eu le privilège de servir à dîner au duc et à la duchesse de Sussex. Pour immortaliser cette soirée, le couple a accepté de prendre la pose aux côtés du chef. Une photo sur laquelle, Meghan Markle apparaît dans un superbe manteau blanc. Plus précisément, il s’agit du nouveau trench-coat « Maxi Baby Alpaga » de la marque Sentaler. Un modèle ivoire encore disponible à 2 206 euros sur le site de l’enseigne de prêt-à-porter de luxe, dans les tailles allant du XS au L.

Au-delà de son prix vertigineux, ce sublime manteau a la particularité de contenir des « poches d’air microscopiques qui agissent comme des isolants thermiques naturels » le « rendant entièrement doublé chaud mais léger« , comme l’atteste la marque. Un manteau blanc très tendance, qui n’est pas sans nous rappeler celui porté par Brigitte Macron à diverses reprises et qu’elle ne quitte plus.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp