à la uneCultureInternational

Meghan Markle bientôt de retour au Royaume-Uni ? Ces 5 choses qu’elle doit absolument accomplir avant de revenir


La venue de Meghan Markle au Royaume-Uni ne lui a probablement pas laissé des souvenirs impérissables de ce pays. Alors que sa relation avec le prince Harry commençait bien, tout a basculé lorsque les médias britanniques et américains se sont intéressés à leur couple. Les rapports houleux qu’elle a finis par entretenir avec la famille royale ont ainsi été exposés au grand public, laissant une image passablement positive de la duchesse auprès des Britanniques.

D’ailleurs, Meghan Markle, tout comme le prince Harry, ne bénéficie pas d’une bonne cote de popularité au Royaume-Uni. Lorsque le couple princier a décidé de quitter ce pays pour s’installer définitivement en Californie, aux États-Unis, la duchesse de Sussex a même laissé entendre qu’elle ne remettra plus les pieds sur le sol britannique. Pourtant, elle pourrait faire une exception à cette grande résolution.

Meghan Markle pourrait revenir sur le sol britannique cette année

Ce ne serait pas tout à fait la première fois que Meghan Markle accepte de se rendre au Royaume-Uni depuis ses déconvenues avec la famille royale. Certes, la femme du prince Harry n’a pas voulu faire le voyage pour le couronnement du roi Charles III. En revanche, elle a bien évidemment été présente en septembre 2022, lors des funérailles de la reine Elizabeth II.

Néanmoins, ce voyage au Royaume-Uni n’a été qu’exceptionnel pour Meghan Markle. Alors, pourquoi déciderait-elle soudainement de revenir sur le sol britannique en 2024 ? Ce nouveau déplacement en Europe s’inscrirait tout simplement dans les prochains Invictus Games, lesquels auront bientôt lieu. Pour cette occasion, le prince Harry devrait se rendre dans son pays natal, accompagné de Meghan Markle.

D’après les informations du Mirror, la duchesse de Sussex devrait prendre cinq résolutions. Une « communication transparente, une attitude positive, un engagement plus intense dans les médias, de meilleures relations ainsi que l’utilisation des réseaux sociaux » seraient nécessaires pour ce voyage.

Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock Meghan Markle

Bien entendu, personne n’oblige Meghan Markle à suivre ces résolutions. Il s’agit plus exactement de recommandations formulées pour elle. Et derrière ces cinq grands conseils se cache en réalité un enjeu crucial pour la femme du prince Harry : améliorer son image publique. En d’autres termes, la duchesse de Sussex doit travailler de concert avec les médias pour mieux communiquer. Ainsi, elle pourrait potentiellement éviter un nouveau scandale en posant le pied sur le sol britannique.

Un expert estime que Meghan Markle doit faire preuve de plus de communication

S’il existe bien un domaine dans lequel Meghan Markle a du mal à exceller, ce sont les médias. Malheureusement pour la duchesse de Sussex, ses tentatives successives de prendre la parole dans la presse se sont toujours soldées par des échecs. Il en est d’ailleurs de même pour le prince Harry, dont l’autobiographie Le Suppléant a reçu des critiques plus que mitigées.

La duchesse de Sussex

crédit photo : Shutterstock La duchesse de Sussex

Selon le même expert qui a formulé les cinq recommandations pour Meghan Markle, il est important que la duchesse améliore sa communication. Selon lui, la femme du prince Harry doit notamment faire clairement comprendre les motivations de son déplacement au Royaume-Uni. Il s’agirait d’éviter que les Britanniques se méprennent sur les raisons de son voyage…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp