à la uneInternationalSport

Mbappé sort du silence et enfonce le PSG : «Je leur avais déjà dit»

Alors qu’il a affirmé vouloir resté au PSG lors du gala de l’UNPF, Mbappé a complètement changé d’avis. Lundi soir, le Bondynois a envoyé au PSG, une lettre dans laquelle il notifie qu’il ne lèvera pas l’option d’un an de son contrat. Cette démarche a agacé les dirigeants du club de la capitale française à en croire les médias locaux.

«Je suis très content, je suis là, je profite. Je suis meilleur joueur, c’est le plus important. J’ai un contrat, j’ai encore l’année prochaine. Je serai là et je serai très content. L’année prochaine, je jouerai au Paris Saint-Germain, j’ai encore un contrat, je vais honorer mon contrat», avait déclaré Kylian Mbappé il y a quelques jours.

Mais aujourd’hui, tout a changé ! Avec cette lettre, Paris envisage sérieusement de vendre sa star cet été. Ceci pour éviter un départ libre à l’été 2024. Mais en attendant, Kylian Mbappé vient de sortir du mutisme.

Le champion du monde 2018 s’est exprimé via un communiqué adressé à l’AFP ce mardi. Dans ce document, Mbappé a fait savoir qu’il n’avait jamais discuté d’une prolongation de contrat avec le PSG.  «La direction du club en charge de sa prolongation a été informée dès « le 15 Juillet 2022 de ma décision (de ne pas aller au-delà de 2024, ndlr). Et la lettre envoyée avait pour seul objectif de confirmer ce que je leur avais déjà dit, ce qui avait déjà été précisé oralement au préalable», a déclaré Mbappé selon le texte transmis à AFP.

Le PSG qui refuse de perdre Mbappé gratuitement à l’été 2024 est contraint de le vendre cet été. Mais où ira le Bondynois puisque Nasser Al-Khelaifi ne souhaite pas le vendre au Real Madrid. De toutes les façons, c’est le début du feuilleton comme à chaque été.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp