Cameroun

Maurice Kamto Accusé d’Être le Principal Responsable des Difficultés de Mayer Foning, selon le Lanceur d’Alerte Shance Lion


Shance Lion, lanceur d’alerte, accuse Maurice Kamto, le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), d’être responsable de la situation difficile de Mayer Foning, un militant du MRC, qui est actuellement perdu dans un pays étranger. Selon Lion, Kamto a poussé Foning et d’autres compatriotes vers des situations précaires en boycottant le double scrutin de 2020.

Foning, qui était candidat à la mairie de la Commune de Douala 5ème lors des élections municipales de 2020, a vu ses ambitions politiques brisées lorsque Kamto a décidé que le MRC ne participerait pas aux élections cette année-là. Cette décision a également affecté les aspirations politiques de nombreux autres militants du MRC.

Shance Lion soutient que si ces individus avaient eu l’opportunité de participer aux élections, ils auraient pu exprimer à petite échelle le programme politique du MRC. Cependant, selon Lion, au MRC, seule la gloire de Kamto est reconnue, laissant les autres militants dans l’ombre.

 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp