International

Hugh Jackman en plein divorce : sa fortune (colossale) au cœur des discussions avec sa femme



Elu homme vivant le plus sexy de la planète en 2008 par le magazine américain People, Hugh Jackman a longtemps filé le parfait amour aux côtés de l’actrice et productrice, Deborra-Lee Furness. La rencontre datait de 1995 à l’occasion d’un tournage. Le coup de foudre avait été immédiat, à tel point que le couple n’avait pas hésité à se marier un an plus tard. Aujourd’hui, l’interprète de Wolverine dans la saga X-Men est un cœur à prendre. En effet, il y a quelques jours, les deux acteurs australiens ont annoncé leur rupture. « Nous avons eu la chance de partager près de 3 décennies ensemble en tant que mari et femme dans un mariage merveilleux et aimant. Notre voyage est en train de changer et nous avons décidé de nous séparer pour poursuivre notre croissance individuelle », ont-ils déclaré dans un communiqué commun.

Désormais, l’heure est aux démarches administratives pour officialiser le divorce. Le couple va devoir procéder au partage de ses biens et se diviser une fortune estimée à 290 millions de dollars, précise le Daily Mail. « La star de Wolverine, 54 ans, et sa femme, 67 ans, ont l’intention de tout partager également », a confirmé le magazine US Weekly. « Leurs vies étaient tellement entrelacées, c’est donc un processus extrêmement délicat et déchirant de tout diviser et de déterminer qui obtient quoi en termes d’actifs et de finances« , a précisé une source citée par l’hebdomadaire américain. C’est donc un divorce à l’amiable qui attend les deux acteurs, parents de deux grands enfants. Après plusieurs fausses-couches, ils avaient fini par adopter Oscar et Ava, nés en 2000 et 2005.

Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness : à la tête d’un patrimoine amassé depuis plus de 20 ans

Selon le Daily Mail, « le couple a commencé son gigantesque domaine à la fin des années 90 et a depuis acquis une collection de maisons de luxe en Australie et aux États-Unis ». Avant son rôle dans la saga X-Men en 2000, Hugh Jackman vivait dans un modeste appartement à Melbourne avec Deborra-Lee Furness. Le couple a acheté sa première maison en 1997, un an après son mariage. Aujourd’hui, les deux acteurs sont propriétaires de plusieurs appartements de luxe et propriétés à New York et en Australie. Reste maintenant à départager le fruit de plus de 20 ans de cachets pharamineux à Hollywood.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp