CultureInternational

Marlène Schaff émue : son émouvante déclaration à une célèbre chanteuse passée à la Star Academy



Ce mardi 30 janvier, Marlène Schaff s’est rendue sur Instagram pour évoquer son émotion après sa rencontre avec une célèbre chanteuse passée dans l’enceinte du château de la Star Academy.

La Star Academy est une aventure inoubliable pour tous les participants. Et parmi ces derniers, il n’y a pas que les élèves. De nombreux professionnels du monde du spectacle, qui interviennent au cours de l’aventure en tant que professeurs, ont vu leur vie totalement bouleversée par le programme. Et une chose est sûre, Marlène Schaff en fait partie. En plus d’avoir vu sa communauté grandir sur les réseaux sociaux, la répétitrice des élèves ne cache pas qu’elle fait des rencontres marquantes grâce au programme.

Récemment, les académiciens ont reçu la visite d’une chanteuse aux innombrables tubes : Lara Fabian. Et comme d’habitude, c’est l’acolyte de Lucie Bernardoni qui s’est chargée de l’accueillir pour les répétitions du prime des demi-finales. Un moment qui restera gravé dans sa mémoire. C’est du moins ce qu’elle a confié ce mardi 30 janvier sur les réseaux sociaux.

Marlène Schaff heureuse d’avoir rencontré Lara Fabian

Plusieurs jours après sa rencontre avec la chanteuse belge, c’est sur Instagram que Marlène Schaff s’est confiée sur ce moment inoubliable. En légende d’une photo où toutes les deux posent tout sourire, elle déclare : « Parce que Lara Fabian, tu fais partie de celles qui ont aidé à ma construction, et je suis toujours un peu gênée face à tant de talent et de générosité… J’ai mon tableau d’inspirations avec les femmes qui m’ont marquée et qui me montrent la voie. Il y a évidemment Meryl, Jane, Jeanne, Fran, Romy, Alicia, Emma… et Lara… On dit qu’il ne faut pas rencontrer ses idoles, eh bien sûr ce coup-là ‘on’ a eu bien tort« .

Une tendre confidence à laquelle Marlène Schaff ajoute : « Ce n’était pas notre première entrevue, mais each time feels like a first [chaque fois c’est comme une première, ndlr]. Parce que Lara, elle ne voit ni n’entend, elle te regarde et elle t’écoute. Merci pour ce moment et to many other firsts [et pour les nombreuses autres premières, ndlr] ! Love ». Un instant qui restera gravé dans le marbre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp