à la uneCameroun

Mark Ruffalo était prêt à arrêter le cinéma après le décès de son frère


Mark Ruffalo était prêt à quitter le métier d’acteur après l’assassinat de son frère.

La star de « Pauvres créatures » s’est lassée de sa profession après avoir atteint ses objectifs et s’est rendu compte qu’elle devenait de plus en plus axée sur l’argent. En 2008, à l’époque où son frère Scott Ruffalo a été tué, il a donc réévalué sa carrière et s’est tourné vers la réalisation à la place.

Il a déclaré à la table ronde des acteurs du Hollywood Reporter : « Vous avez vos rêves, puis ils commencent à se réaliser, mais ce n’est pas ce que vous pensiez, et à un moment donné, cela vous échappe, et la chose suivante que vous réalisez, c’est que tout tourne autour du business et de l’idée que quelqu’un d’autre se fait de votre carrière, qui n’a pas grand-chose à voir avec ce que vous pensiez, et alors vous perdez l’idée que vous vous faisiez de votre carrière. J’avais déjà ce sentiment, puis mon frère est décédé juste avant que je ne réalise un film sur lequel je travaillais depuis longtemps, et je me suis dit : « Je ne sais pas si j’ai envie de redevenir acteur Je me sens beaucoup plus à l’aise ici [dans la réalisation].  »

Mais l’acteur de 56 ans s’est laissé tenter par le rôle de Paul Hatfield dans « The Kids Are All Right » en 2010, même s’il était déterminé à ce que ce soit son « dernier ».

Il a déclaré : « Et puis j’ai obtenu un rôle génial dans le film « The Kids Are All right », le genre de rôle que je voulais faire, et je me suis dit : « Ce sera mon dernier travail d’acteur ». Avant le début du tournage, je me suis dit : « Je vais faire ce que je veux. Il n’y a plus de règles. Je n’ai pas à être quelqu’un pour quelqu’un d’autre’. »

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp