CultureInternational

« Maman reboostée et rassurée » : Ève Angeli donne des nouvelles rassurantes de sa fille Lilirose



Samedi 20 janvier, Ève Angeli a donné des nouvelles rassurantes de sa petite Lilirose sur Instagram. Deux semaines après s’être confiée sur ses difficultés de jeune maman, la chanteuse a vu la situation évoluer de façon positive et a dévoilé un joli cliché de sa princesse sur Instagram.

Le 27 octobre dernier, la vie d’Ève Angeli a pris un grand virage. À 42 ans, la chanteuse est en effet devenue maman pour la première fois en donnant naissance à une petite fille prénommée Lilirose. « Tu as su chasser mes peurs juste en existant en moi pendant 9 mois et en étant sur terre dans mes bras désormais. Je découvre les secrets de la maternité et c’est finalement assez animal et instinctif » écrivait-elle sur Instagram pour officialiser ce bel événement. Sauf que ces dernières semaines, les « secrets de la maternité » se sont transformés en difficultés de jeune maman. Le 6 janvier, l’ancienne star de La Ferme célébrités a en effet pris la parole sur Instagram pour expliquer que les nuits avec sa fille n’étaient pas de tout repos.

« Elle semble tenir le bon bout »

« Alors oui j’avoue que les nuits sont agitées et que je rêve que ma perle d’amour fasse enfin ses nuits. Mais que c’est doux de partager tous ces câlins avec elle. Alors je m’arme de patience et je me remplis de tout son amour » écrivait-elle en légende d’un selfie avec sa petite perle, le visage masqué, dans ses bras. Deux semaines plus tard, la situation semble enfin s’être apaisée. Dans une nouvelle publication Instagram, Ève Angeli a fait part de son soulagement : « Juste quand je commençais à être désespérée que ma douce Lilirose fasse un semblant de nuit complète, elle a tenu 8h d’un trait la nuit dernière et 6h cette nuit. Ce n’est pas encore totalement réglé et rythmé mais c’est en bonne voie. Mon petit chaton aura 3 mois dans quelques jours et elle semble tenir le bon bout. Maman reboostée et rassurée » a-t-elle écrit avec joie sur le réseau social, en dévoilant cette fois le visage de sa petite princesse endormie sur ses genoux, toujours aussi chevelue. De quoi rassurer ses abonnés qui s’inquiétaient des effets du manque de sommeil sur la star. Maman reboostée, maman reposée ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp