CultureInternational

Magali Berdah placée en garde à vue : elle sort du silence


Dans une succession de vidéos publiée ce lundi 2 octobre en story sur Instagram, Magali Berdah s’est exprimée sur son récent placement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire pour des faits datent de 2014-2015.

Décidément, ces derniers mois n’ont pas été des plus simples à vivre pour Magali Berdah. Voilà plus d’un an que la célèbre papesse de la téléréalité est prise dans une véritable bataille interposée lancée par Booba, qui l’accuse d’avoir escroqué plusieurs internautes sur la Toile. Depuis, l’épouse de Stéphane Téboul se plaint de recevoir des milliers de messages d’une extrême violence sur les réseaux sociaux.

« De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête », a-t-elle confié. Un fait qui l’a forcé à saisir la justice et ainsi porter plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement. Le lundi 2 octobre dernier, nos confrères du Parisien ont informé que Booba a, depuis, été mis en examen pour harcèlement et aurait reçu l’interdiction d’entrer en contact avec l’agente d’influenceurs. Mais de son côté, cette dernière doit faire face à une autre affaire, celle où elle a été placée en garde à vue à Nice pour des suspicions de « banqueroute » et « blanchiment« , comme le révèlent nos confrères. Un fait sur lequel elle a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

« Il n’y avait pas lieu de me placer en garde à vue »

Dans une série de vidéos publiées en Story sur Instagram, Magali Berdah ne mâche pas ses mots quant à ses récents ennuis avec la justice. « Concernant ce que vous avez vu sur Nice, alors oui, effectivement, j’ai été placée en garde à vue la semaine dernière. C’est une vérité », a-t-elle commencé.

« Pour moi, à mon sens, il n’y avait pas lieu de me placer en garde à vue parce que je n’ai jamais refusé de me présenter à la justice, ni de répondre à quelques questions que ce soit. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, je me suis présentée. La société dont on nous parle, c’est une société pour laquelle je travaillais en 2014 et qui a été liquidée en 2015. Ils reprochent à la société d’avoir fermé en 2015 au lieu de 2014 et moi j’étais employée. Je me suis déplacée, j’ai répondu à toutes les questions parce que c’est totalement normal. Je n’ai rien à me reprocher. J’ai été assistée de mon avocat (…) On a bien l’intention de se battre et de répondre à ma convocation au tribunal », a-t-elle ajouté. Une nouvelle affaire qui ne manquera pas de faire parler, encore une fois.

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp