à la uneCamerounCulture

Madame Monsieur : c’est une ‘actrice indisciplinée’, Voici comment la situation prend une allure dangereuse pour Emy

• Ebenezer Kepombia a fait des révélations

• Emy Dany Bassong a été jetée à l’abattoir

• Depuis, l’actrice subit des critiques

Il y a quelques jours, le producteur camerounais Ebenezer Kepombia alias Mitoumba a tout déballé sur la chaîne de télévision SUN TV. Il a déclaré que l’actrice et entrepreneure Emy Dany Bassong n’a pas respecté des engagements pourtant très clairs dans le contrat qu’elle a signé pour jouer dans la série célèbre « Madame Monsieur ». Ce que lui reproche Ebenezer Kepombia, c’est de n’avoir pas été présente lors d’un évènement important pour la série en Côte d’Ivoire.

Emy Dany Bassong avait prétexté, selon le producteur Ebenezer Kepombia, qu’elle avait un rendez-vous d’affaires à Dubaï qu’elle ne pouvait pas manquer. En tant que « père de famille », Ebenezer Kepombia l’a comprise et lui a permis de vaquer à ses préoccupations.

Seulement, à la surprise du producteur, Emy Dany Bassong est partie couler la belle vie avec son fils aimé, avec des photos que l’actrice a publiées en masse sur les réseaux sociaux. Finalement, Ebenezer Kepombia alias Mitoumba se demande si Emy Dany Bassong ne s’est pas foutue de lui.

Suite à la sortie du Camerounais, La coach blonde a publié un message sur Facebook dans lequel elle interpelle les deux personnes, surtout Emy Dany Bassong.

Emy Dany Bassong et Mitoumba Ebenezer Kepombia, que se passe-t-il ?

Les enfants à la quiétude inquiète, ce qui les intéresse ce n’est pas la vérité, mais plutôt le fruit de leur imagination. Personne ne veut comprendre que Mitoumba Ebenezer Kepombia a eu raison ou pas, mais ils préfèrent juste allumer les braises pour y jeter leurs vaines émotions.

Emy Dany Dany Bassong était sous contrat, elle a donné sa parole d’être là pour la promotion du film, chose qu’elle n’a pas respecté. C’est facile de dire que le couple Beyoncé et Jay-Z de Ndogbong sont des tyrans, mais n’oubliez jamais qu’ils rendent compte aussi à Canal+.

Et Canal+ étant un gros partenaire dans la série, je pense que le mieux à faire c’est être sérieux. Je dirai que notre actrice est une grande indisciplinée à ce niveau-là et c’est cette indiscipline qui parfois fait sombrer les plus grands esprits.

Aujourd’hui, vous jactez de partout en voulant lui donner raison de n’avoir pas honoré son contrat, n’oubliez pas que si aujourd’hui elle peut tutoyer les étoiles, c’est grâce à la personne qui n’aime pas qu’on prononce son nom et du producteur, et à son tour elle a donné de son talent en retour, mais si au départ on n’avait pas cru en elle, elle serait pas l’objet de nos hormones en ébullition.
On n’aime pas les gens en disant ce qui veulent entendre, parfois il faut souvent leur remonter les bretelles pour sauver leur vie et leur carrière. Emy Dany Bassong, ça s’appelle de l’indiscipline tout simplement ; quand tu veux aller loin, il est bon de garder son sang-froid et d’avancer malgré la tempête, tu étais de l’autre côté du mur, tu sais à quoi ressemble le monde quand on est opprimé.

Tu as bravé le destin pour être là, ne gâche pas tout avec des malentendus et des conjectures. Un jour tu deviendras grande, mais qui ne sait être un bon serviteur, ne saura comment être un bon maître. Ce que je reproche à Jay-Z de Yopougon, c’est ce manque de tact.

Ce qui manque à ce monsieur c’est la gestion des gens et de sa langue non diplomatique. Comment tu peux aisément t’asseoir et jeter celle dont tu dis considérer comme ta fille à la vindicte populaire ?

Je sais ce que tu essayes de faire, tu voulais juste passer un message à Canal+ et leur dire que celle que vous plébiscitez est en train de se bronzer sous des rayons ultraviolets arabes au lieu de faire la promotion comme d’autres.

Monsieur, vous devriez protéger vos enfants, cacher leurs fautes et les blâmer quand vous êtes seuls. Un peu de diplomatie mes blondinets ! Quand on vous demande : pourquoi Emy Damy Bassong n’est pas là ? Vous dites : « elle voulait un peu passer du temps avec son fils, elle a donné trop cette année… ». C’est ainsi qu’on reconnaît les leaders. Ça vous garde dans une position de force.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp