à la uneCultureInternational

Ludovic hanté par ce coup de foudre qui s’est mal fini, “j’ai traversé la France entière” (SPOILER)


La saison 2023 de L’amour est dans le pré vient à peine de se terminer que l’édition 2024 commence déjà. Comme chaque année, le premier épisode ne suit pas directement les aventures des nouveaux candidats. L’objectif est plutôt de partir à leur rencontre en réalisant des portraits.

Pour le lancement de la nouvelle saison, les téléspectateurs ont déjà appris quelques histoires bien tristes. Juste après le premier épisode, M6 a en effet diffusé L’amour vu du pré, qui a permis à d’anciens candidats de donner des nouvelles. Et à cette occasion, Didier, un agriculteur, a avoué s’être récemment séparé de sa compagne. Un nouveau participant a aussi livré une histoire touchante.

Ce nouveau candidat de l’émission L’amour est dans le pré a vécu une histoire d’amour traumatisante

Comme l’a révélé PurePeople, Karine Le Marchand a dévoilé le portrait de Ludovic dans le deuxième épisode de L’amour est dans le pré. Cet agriculteur vit dans un petit village proche de Toulouse et de Perpignan. Mais s’il n’habite pas loin de grandes villes, il ne reste quasiment plus personne dans sa commune de résidence.

Cette situation lui pèse, puisqu’il ne peut pas rencontrer quelqu’un avec qui il pourrait partager sa vie. Il n’a pas non plus l’intention de quitter son village natal. Résultat, il n’a jamais pu vivre une relation amoureuse de longue durée. Il a bien eu quelques histoires. Mais elles se sont toujours vite terminées. L’une d’entre elles a même été traumatisante.

Des échecs amoureux successifs pour ce nouveau candidat de L’amour est dans le pré 

Dans le deuxième épisode de L’amour est dans le pré, Ludovic a raconté avoir eu le cœur brisé à la suite d’une rencontre amoureuse. « Souvenez-vous une fois, j’ai traversé la France entière. J’ai attendu pendant une semaine et elle n’est jamais venue. J’ai pleuré des larmes et des larmes. J’étais dans un état… », a-t-il partagé au public de l’émission.

Ce n’est pas la seule relation amoureuse qui a échoué pour Ludovic. Mais celle-ci est assurément la pire. Ce nouveau candidat de L’amour est dans le pré a aussi connu une histoire d’un an. « Ça s’est arrêté à cause de la distance. Elle venait de loin et ne serait pas descendue. Pour moi, ce n’était pas possible », a-t-il cependant expliqué.

À lire également :

Un candidat motivé pour trouver l’âme sœur dans L’amour est dans le pré

Ces échecs amoureux n’ont pas découragé Ludovic de se mettre un jour en couple avec la femme de sa vie. C’est la raison pour laquelle il se retrouve aujourd’hui dans l’émission L’amour est dans le pré. « Le timing est parfait », affirme-t-il. Alors qu’il s’apprête à commencer l’aventure, il vient tout juste de rénover sa maison.

Cette rénovation tombe au bon moment, puisqu’il pourra offrir un foyer confortable à sa potentielle future partenaire. Ce nouveau candidat a même déjà défini son style de femme. S’il se montre ouvert du côté du physique, il cherche une personne âgée de 25 à 35 ans, pétillante et sportive. Il faut aussi qu’elle soit prête à s’engager et qu’elle n’ait pas d’enfants.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp