à la uneCultureInternational

Ludivine (Mariés au premier regard) dévoile sa rémunération dans l’émission : “L’équivalent d’un SMIC mensuel”


Épouser un parfait inconnu en présence de ses proches et des caméras de M6, c’est ce pourquoi les participants à l’expérience Mariés au premier regard ont signé, et c’est pour de vrai ! Parmi les célibataires mariés à l’aveugle de cette année, on retrouve Ludivine et Raphaël.

Pour le duo uni par les experts de cette huitième saison en cours de diffusion, les choses ont plutôt bien commencé. Après lui avoir dit « oui » à Gibraltar, Raphaël s’est lancé dans une belle déclaration devant sa toute nouvelle compagne. « Le premier jour, c’était incroyable, ça, on était d’accord tous les deux. Ce matin, quand je me suis réveillé, j’étais un peu chamboulé. Je pense que tu l’as vu. Ça faisait beaucoup de choses pour moi d’un coup. Plus les heures passent et plus je vois que tu es une femme exceptionnelle. Vraiment », a-t-il confié à Ludivine.

Ludivine et Raphaël, Mariés au premier regard pour le meilleur et…

Particulièrement touchée, la maman d’une petite fille lui a fait savoir : « Je ne suis pas trop habituée à ce qu’on me dise des choses comme ça et à recevoir, ça fait beaucoup. Mais merci ». En attendant de découvrir la suite de l’idylle, le public est invité à se laisser distraire par ses protagonistes.

Dans sa story Instagram du mercredi 8 mai, Ludivine s’est livrée au jeu des questions réponses avec sa communauté. À cette occasion, celle qui fait ses premiers pas en tant qu’influenceuse a accepté de parler « gros » sous.

Un SMIC horaire pour les candidats de Mariés au premier regard

À un internaute curieux de savoir si elle a été rémunérée pour sa participation à Mariés au premier regard, elle a répondu : « Nous sommes rémunérés au taux du SMIC horaire en vigueur pour les intermittents du spectacle. Car une jurisprudence a stipulé dans la loi, il y a quelque temps, que les personnes faisant des programmes télé devaient être rémunérées en ‘dédommagement’ puisqu’elles ne peuvent exercer leurs propres fonctions professionnelles dans leur quotidien ».

La mère de famille a indiqué que cela incluait en tout et pour tout « ensemble de tous les tournages, portraits, annonces, robe, mariage, bilan, « Que sont-ils devenus ? », etc ». Au final, la candidate dit avoir reçu « l’équivalent d’un SMIC mensuel« .

La production de Mariés au premier regard prend soin de ses candidats

Ludivine a ensuite évoqué les frais qui ont été pris en charge par la production de Mariés au premier regard. « Pour ce qui est du voyage des proches des candidats, tout est pris en charge. Avion et hôtel. Ils avancent les frais de route (essence, péages, parking, train) et [de restauration qui leur sont ensuite remboursés] sous justificatifs », a-t-elle précisé.

Ludivine et Raphaël

crédit photo : M6 Ludivine et Raphaël

Enfin, la jeune femme a signifié que les mariés avaient évidemment droit au même traitement. « Nous avançons les frais de déplacement, de restauration et ils nous remboursent tout sous justificatifs », a-t-elle conclu. Mariés au premier regard saison 8, c’est tous les lundis à 21 h 10 sur M6.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp