CultureInternational

Lou Pernaut : sa tendre déclaration à son frère Tom, qui « habite maintenant à 5 000 km » d’elle



Ce samedi 13 avril, Lou Pernaut a partagé une vidéo sur le réseau social TikTok qui a attendri ses abonnés. Sur les images, la fille de Nathalie Marquay adresse un beau message à son frère, Tom, qui est parti faire ses études loin de la France.

Lou Pernaut est très proche de son frère. Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, les enfants de Nathalie Marquay, qui affichaient déjà une bien belle complicité, se sont encore plus rapprochés. Lorsque le jeune homme a tenté sa chance dans la saison 2 de l’émission Les Traîtres avec sa mère, sa sœur était aux premières loges pour soutenir sa famille par écran interposé. Pourtant, au départ, ce n’était pas Tom Pernaut qui était prévu au casting pour accompagner l’ancienne Miss France, mais bien Lou Pernaut. « Je leur avais dit que Tom, étudiant, avait beaucoup d’examens, mais que ma fille Lou, qui est fan du jeu, était disponible. Ils ont préféré former un duo mère/fils », avait confié la maman à Télé-Loisirs. Et son fils d’ajouter : « L’enregistrement m’a fait rater des examens que je rattraperai en septembre ».

En juillet 2024, l’influenceuse, qui est devenue community manager freelance, partageait un moment de complicité avec son petit frère sur les réseaux sociaux. L’été dernier, le petit dernier des Pernaut-Marquay a obtenu son permis de conduire. Et c’est sa sœur, Lou Pernaut, qui a eu l’honneur de faire son tout premier tour en voiture avec lui en tant que conducteur. « Mon petit frère a le permis. Au secours, j’ai peur ! », avait-elle écrit dans sa Story.

Lou Pernaut adresse un message à son frère qui lui manque beaucoup

Ce samedi 16 avril, Lou Pernaut a laissé parler son cœur sur son compte TikTok. Très active sur le réseau social, celle qui totalise 1,3 million d’abonnés a partagé une nouvelle vidéo qu’elle a dédiée à son frangin. Depuis le début de l’année, l’étudiant a déserté la maison familiale dans laquelle Nathalie Marquay a emménagé peu de temps après le décès de Jean-Pierre Pernaut. Lou se retrouve donc seule à Paris, avec sa maman, mais sans son petit frère. Alors, pour pallier le manque, celle qui a suivi une formation pour devenir architecte d’intérieur, a mis en ligne une vidéo qui comporte deux photos, dont une avec son frère, accompagnées de la légende suivante : « Grandir, c’est comprendre que mon petit frère habite maintenant à 5 000 km de moi ». Le principal intéressé n’a pas mis longtemps à réagir au post de sa sœur. « Une bonne tête de fou », a-t-il simplement écrit. L’amour fraternel, le vrai.

Cliquez ici pour découvrir la vidéo TikTok de Lou Pernaut



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp