à la uneCultureInternational

Lola, candidate surprise de la prochaine saison, l’apprend en direct dans « Quotidien »


Les téléspectateurs ont appris avec surprise la reprise de l’émission Star Academy l’année dernière. C’est en effet l’un des premiers programmes de télé-réalité en France, et l’un de ceux qui a le plus marqué l’esprit des Français au début des années 2000.

La Star Academy n’avait pas survécu à la fin des années 2000 et avait fini par être complètement mis de côté, après plusieurs années de succès. Personne ne pensait donc revoir cette émission apparaître une nouvelle fois sur les écrans en 2022. Et pourtant, c’est bien ce qui s’est produit. Pire encore, une nouvelle saison est annoncée.

La première académicienne de la Star Academy 2023 est déjà connue

Ainsi que l’indique Le Parisien, la Star Academy va reprendre sur une nouvelle saison dans le courant de l’année 2023. Elle débutera dès novembre prochain. Comme la saison précédente, elle sera courte : elle durera entre 10 et 12 semaines, durant lesquelles de nouveaux candidats vont s’affronter.

Certains participants sont d’ores et déjà connus, dont le visage est familier du public français. C’est notamment le cas de Nikos Aliagas et de Karime Charmi, lesquels s’occuperont de l’animation. Michaël Goldan, Yanis Marshall et Adeline Toniutti seront aussi présents en tant que professeurs. La première candidate de la Star Academy a aussi été dévoilée récemment.

Une nouvelle surprenante pour la jeune candidate

La première candidate de la Star Academy est Lola, une jeune femme qui passait les épreuves de sélection. Elle a d’ailleurs appris qu’elle était retenue dans des circonstances inhabituelles. Elle était en effet invitée, c’est du moins ce qu’elle croyait, pour une dernière audition.

En réalité, elle a débarqué sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC sans en avoir été informée au préalable. Lorsqu’elle a compris pourquoi elle avait été piégée de la sorte, les larmes sont naturellement montées. Yann Barthès, le présentateur, a annoncé devant tout le monde qu’elle est sélectionnée pour participer à la Star Academy.

À lire également :

« Je suis en état de choc »

« J’ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promo de la Star Ac’ ! », a déclaré en grande pompe Yann Barthès en plein direct. Lola, face à lui, n’en a pas cru ses oreilles. Émue, elle a poussé un petit cri de victoire. « Je suis en état de choc », a-t-elle avoué.

Lola est ainsi la première académicienne de la prochaine saison dont le visage est connu. Âgée de 21 ans, elle est originaire de Bourgoin-Jallieu, en Isère. Pour elle, cette participation est un rêve. « J’ai regardé la dernière saison, et les saisons quand j’étais petite avec mes parents« , a-t-elle expliqué.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp