InternationalSport

Lionel Messi s’offre déjà un record avec l’Argentine


Face au Pérou dans la nuit, Lionel Messi a encore régalé ses fans. Le champion du monde en titre a offert la victoire à l’Albiceleste en signant un doublé. Deux buts qui le mettent dans l’histoire des éliminatoires du Mondial.

L’Argentine a affronté le Pérou cette nuit dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2026. Les champions du monde en titre ont évidemment pu compter sur Lionel Messi pour les aider à l’emporter. Le capitaine de l’Inter Miami a signé un doublé. La Pulga a ouvert le score à la 33e minute d’une belle reprise qui a terminé sous la barre. Le deuxième but a été marqué du gauche à la 42e. Grâce à ces deux nouvelles réalisations, Lionel Messi est désormais le recordman du nombre de buts inscrits en qualifications de la Coupe du monde. Il totalise 31 buts contre 29 pour Luis Suarez.

Une soirée vraiment parfaite pour Lionel Messi et l’Albiceleste. En zone mixte après le coup de sifflet final, La Pulga s’est de loin livrer sur son avenir à Miami.

« Je vais m’entraîner et jouer les derniers matchs de la saison avec l’Inter Miami maintenant pour bien arriver aux matchs de novembre contre l’Uruguay et le Brésil. Ensuite, je profiterai de mes vacances en Argentine. C’est la première fois que je vais avoir beaucoup plus de jours de vacances en décembre, pendant les vacances l’esprit tranquille et avec mon peuple. Puis en janvier, je retournerai à l’entraînement. », a-t-il déclaré.

Il n’y aura certainement pas de prêt vers le Barça pour Lionel Messi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp