à la uneCultureInternational

l’ex-prétendante de Jean annonce le décès de son conjoint, “J’ai perdu mon compagnon”


L’émotion était au rendez-vous lors de l’ultime série de portraits des agriculteurs et des agricultrices présentés au public le lundi 22 janvier 2024 dans l’émission L’amour est dans le pré. Parmi les candidats de la cuvée 2024, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Guy, un éleveur de 66 ans qui a particulièrement marqué les esprits en se confiant sur le décès de sa femme, Annick, en 2012.

Après 24 ans de vie commune, Guy a dû faire face à la perte de sa femme il y a 12 ans, laissant un grand vide dans la vie de l’éleveur des Pays de la Loire. Il confie d’ailleurs à Karine Le Marchand : « J’ai pensé que j’allais arriver à l’oublier en me noyant dans le travail, mais je n’ai pas pu. On ne peut pas oublier quelqu’un qu’on a aimé du jour au lendemain ».

Nathalie fait des révélations déchirantes dans L’amour est dans le pré

Après « six ans et demi » à faire son deuil et à pleurer « tous les jours » Guy a finalement décidé d’aller de l’avant et se sent désormais « prêt à aimer une autre femme ». L’émotion palpable de l’agriculteur n’a pas laissé indifférente une ancienne prétendante emblématique de la saison 17 de L’amour est dans le pré, Nathalie.

Présente dans L’amour vu du pré pour commenter les portraits des agriculteurs et des agricultrices de la nouvelle cuvée 2024, Nathalie, qui a été profondément touchée par l’histoire de Guy se reconnaît dans son expérience.

Nathalie révèle la perte de son compagnon lors de la découverte du portrait de Guy dans L’amour est dans le pré 

« C’est moi. Je n’ai pas la même vie que lui, mais on a beaucoup de points en commun. J’ai perdu mon compagnon. C’était difficile et compliqué », a commencé par partager la sexagénaire.

L’ancienne prétendante de Jean qui a marqué la saison 17 de L’amour est dans le pré, notamment avec son franc-parler, a cette fois-ci touché les téléspectateurs en évoquant cette période douloureuse de sa vie, la perte de son compagnon. Un deuil qui, comme elle le confie, « ne passait pas tout seul ».

À lire également :

Une épreuve douloureuse qui résonne avec celles d’autres agriculteurs de L’amour est dans le pré 

Nathalie tient toutefois à souligner qu’elle n’était pas seule dans cette épreuve et que son entourage lui a été d’un soutien précieux : « Heureusement que j’avais mes amis. Je n’en ai pas beaucoup mais je sais que je peux compter sur eux ».

Un deuil difficile qui n’est pas sans rappeler Charles, l’agriculteur de 43 ans de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré et originaire du Pays-de-la-Loire qui a perdu sa maman étant jeune dans un accident de voiture. Il avait d’ailleurs confié, comme le rapporte Télé-Loisirs : « Franchement, les psychologues, au début, j’ai dit que je n’en avais pas besoin. Et puis, d’avoir parlé, ça m’a libéré ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp