à la uneCultureInternational

leur fille Lilibet arbore une nouvelle coupe de cheveux, les internautes sous le charme, “J’adore !”


Si certains attendent l’hiver avec impatience pour chausser les skis, d’autres s’envolent plutôt pour le soleil. C’est notamment le cas de Meghan Markle et du prince Harry. Le couple a fait le choix du Costa Rica en famille pour célébrer les fêtes de fin d’année. Un voyage qui n’a pas échappé aux flashs des photos.

Aux côtés du duc et de la duchesse de Sussex ? Leurs bambins bien sûr ! Archie, âgé de quatre ans, et Lilibet, la fille cadette de deux ans, étaient aussi du voyage. La famille a mis le cap sur la province de Guanacaste afin de jouir de paysages de cartes postales. Au programme ? Plages de sable fin et hôtels 100 % luxe.

Des vacances au Costa Rica pour Harry et Meghan Markle

Malgré la protection habituelle de leurs parents contre les photographes, quelques images montrent les deux enfants dans leurs bras. L’occasion pour les internautes de voir à quel point la petite fille a grandi. La princesse, auparavant dotée de magnifiques boucles rousses sur son unique portrait officiel, semble aujourd’hui avoir de longs cheveux blonds.

Les commentateurs ont été nombreux à complimenter la fillette sur X (ex-Twitter) : « Elle est tellement grande, et elle est blonde, désormais », « Quel petit ange », « J’adore les cheveux de Lilibet ». Des photos qui rappellent également que le clan, dorénavant installé en Californie, a célébré Noël loin des autres membres de la famille royale.

Noël en Californie, loin des Windsor

La dernière année où les Sussex ont célébré Noël en Angleterre ? 2018. Selon Ingrid Seward, auteure royale et rédactrice en chef de Majesty Magazine, le Roi pourrait ressentir un certain « soulagement » de ne pas passer Noël avec eux. Elle explique que la journée royale tend à être particulièrement « trépidante », laissant peu de temps à Charles III pour s’occuper d’eux.

À noter que l’année 2023 n’a pas été de tout repos pour Harry et Meghan Markle. « Ils sont persuadés que l’année prochaine sera celle de leur réhabilitation », a confié, sous le couvert de l’anonymat, l’un de leurs amis, ainsi que l’a rapporté Le Point. Selon le magazine US Weekly, nombre de projets attendraient les jeunes parents.

À lire également : 

De nombreux projets en 2024 pour Harry et Meghan Markle

L’ex-star de la série Suits serait sur le point de conclure « un gros contrat médiatique ». En outre, elle se préparerait à redonner vie à son blog lifestyle, The Tig, et envisagerait de faire son retour non seulement devant la caméra, mais aussi en tant que réalisatrice. Autre projet d’envergure : le couple aurait également racheté les droits du best-seller Meet me at the lake. Un ouvrage qu’ils souhaiteraient adapter pour le petit écran.

Dans le même temps, d’après les éléments rapportés par Closer, Meghan Markle et Harry pourraient se retrouver confrontés à un scepticisme croissant de la part des acteurs clés de l’industrie. Les dernières polémiques auraient suscité des inquiétudes parmi les experts en relations publiques. La réputation de l’ancienne actrice serait ainsi « trop risquée ». Reste à savoir si 2024 sera l’année où ils pourront inverser la tendance et restaurer leur image.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp