à la uneCultureInternational

ce métier passionnant qu’elle exerçait avant de faire de la télévision et de rencontrer Kad Merad


Elle a déjà pris les rênes de nombre d’émissions plébiscitées par les téléspectateurs français. Julia Vignali a été le visage du Meilleur pâtissier, de Télématin et, depuis plusieurs mois, d’Affaire conclue. Un beau challenge pour celle qui a remplacé Sophie Davant, qui est longtemps restée indéboulonnable sur cette case.

Si la compagne de Kad Merad multiplie les succès d’audience, elle a pourtant un tout autre parcours à son actif. Elle a notamment exercé un métier loin des plateaux de télévision. Ce mardi 19 décembre, Julia Vignali a accordé une interview à Télé-Loisirs au sein de laquelle elle a levé le voile sur cette activité professionnelle qui appartient désormais au passé.

Un métier loin des plateaux de télévision pour Julia Vignali

La quadragénaire a mentionné sa relation avec l’acheteur Johan Ledoux, lui aussi visage emblématique d’Affaire conclue, qu’elle a rencontré dans le cadre de son précédent métier. « Avant la télévision, j’étais cheffe de produit marketing en maison de disques dans le label Polydor chez Universal Music et j’assistais à beaucoup de concerts. », a-t-elle commencé.

Fidèle à son franc-parler, la jolie brune a livré une anecdote particulièrement inattendue. « Je m’occupais de Manau, Driver, Zucchero… Johan était le guitariste du groupe Blankass et j’avais une copine qui sortait avec lui. D’ailleurs, elle est devenue sa femme, donc ça m’a amusée de voir qu’il était là. », a-t-elle confié à propos de l’acheteur de France 2.

Le bilan de son expérience auprès des acheteurs d’Affaire conclue

Julia Vignali a également profité de cet échange pour dresser le bilan de son expérience dans l’émission phare de la deuxième chaîne. Elle a notamment confié avoir développé une amitié solide avec Caroline Margeridon, autre personnalité marquante de l’émission. Les deux ont d’ailleurs un point commun surprenant.

« Quand j’ai vu qu’elle était capable de manger du camembert dès 10 h du matin, je me suis dit qu’elle allait être ma copine, car j’adore le camembert et suis très gourmande. », a révélé l’animatrice. Et de poursuivre sur son acolyte : « Caroline a une personnalité forte et exubérante, mais est aussi très attachante, avec une forte sensibilité et ça me touche ». 

À lire également : 

Une belle complicité rapportée par Julia Vignali

Cette complicité avec les acheteurs n’était pas acquise pour la présentatrice. Il lui a fallu faire sa place : « Les acheteurs sont des gens fort en gu**le donc si vous n’avez pas une forte personnalité, vous pouvez vous faire bouffer. » Ce qui lui a permis de se démarquer ? « Pour bien s’entendre avec les acheteurs, il ne faut pas tricher. Pour être le leader d’un groupe pareil, il ne faut pas hésiter à montrer sa personnalité. », a-t-elle martelé.

Ainsi, ce bilan des quatre premiers mois à la présentation d’Affaire conclue est « ultra positif » pour l’animatrice. « C’est une très grande surprise professionnelle et personnelle, car je ne m’attendais pas à adhérer autant avec l’émission », a confié la principale concernée. Et d’ajouter : « Je me suis totalement fait surprendre et ai été surprise du très grand intérêt que je peux avoir pour les objets et les gens qui les amènent. » Un intérêt partagé par les fidèles du programme.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp