à la uneCultureInternational

Lucie Lucas (Clem) accuse ouvertement Victoria Abril d' »agressions sexuelles » sur les tournages après son soutien à Gérard Depardieu


C’est une affaire qui fait grand bruit dans les médias. Depuis la diffusion le 7 décembre 2023 d’un numéro spécial de Complément d’enquête sur France 2 consacré à Gérard Depardieu, la France est divisée. Il y a ceux qui d’un côté sont outrés par les propos tenus par l’acteur envers plusieurs femmes. Et de l’autre, ceux qui ont montré leur soutien en signant une tribune publiée sur le site Figaro le 25 décembre 2023.

Parmi les 56 personnalités dénonçant un « lynchage médiatique » à l’encontre de l’acteur et ayant apporté leur signature, il y a notamment Victoria Abril, mère de fiction de Lucie Lucas dans la série Clem. Un soutien que n’a aucunement apprécié la jeune comédienne qui s’en est d’ailleurs prise directement à la star espagnole sur les réseaux sociaux.

Lucie Lucas s’en prend directement à Victoria Abril après son soutien à Gérard Depardieu

« @victoria.abril.officiel c’est pas vrai?? … je suis sous le choc… dis-moi que tu n’as pas fait ça?! », a tout d’abord fustigé Lucie Lucas en commentaire d’une publication postée par Charlotte Arnould, une des comédiennes présumée victime de Gérard Depardieu.

Lucie Lucas a ensuite partagé son écœurement à l’égard des signataires de la tribune de soutien à Gérard Depardieu : « Artistes à vomir… boomers de merde… la honte sur vous!!! Je n’arrive vraiment pas à y croire ! J’ai si hâte que vous disparaissiez de nos écrans pour de bon! » Mais, Lucie Lucas n’avait pas fini de régler ses comptes.

L’indignation de Lucie Lucas

Dans un autre post Instagram de Charlotte Arnould, elle a cette fois-ci laissé sortir ses émotions en exprimant son indignation dans un long message. « OK…donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage… en répondant éternellement aux journalistes que tout s’est très bien passé sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable… alors que c’est souvent totalement faux ! », a-t-elle lancé.

Elle poursuit en s’attaquant directement aux signataires : « Combien de comportements inadmissibles ai-je tue ? J’ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires… avec TOUT ce que les jeunes générations de comédiens ont de dossiers sur vous , j’espère que vous êtes prêts pour la retraite parce qu’on ne vous protégera plus ! » 

À lire également :

Lucie Lucas lance des accusations envers Victoria Abril

Elle termine son message en visant plus particulièrement Victoria Abril, sa partenaire de jeu dans Clem à qui elle donne la réplique : « Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire ».

Pour l’heure, Victoria Abril n’a pas donné de réponse à ce qui ressemble clairement à des accusations de la part de Lucie Lucas qui la vise directement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp