InternationalSociété

Les preuves selon SJD que Macky Sall avait l’intention de partir


Invité du média français TV5 Monde, l’Ambassadeur représentant du Sénégal à l’Unesco, Souleymane Jules Diop a fait une révélation de taille sur le président Macky Sall et sur ses intentions de ne pas se maintenir au pouvoir.

Voulant rassurer que le président Macky Sall n’a pas l’objectif de s’accrocher au pouvoir, Souleymane Jules Diop, en marge du Journal d’Afrique de ce jeudi 08 février 224, de faire savoir : « Le président Macky Sall a déjà déménagé au Maroc. Sa famille a déjà commencé à déménager au Maroc depuis plusieurs semaines».

→ A LIRE AUSSI : Report de la Présidentielle : Ce que la Confédération Nationale des Employeurs du Sénégal demande à Macky Sall

Il ajoute : «On l’accuse de vouloir s’attaquer au parlement pour le dissoudre en septembre. Convenez avec moi que, quelqu’un qui a une majorité large aujourd’hui, avec l’apport d’une autre minorité qui lui donne une majorité qualifiée (les 3/5), ne peut pas être tenté, quand même, d’aller à l’aventure en essayant de dissoudre l’Assemblée», dit-il.

→ A LIRE AUSSI : Aliou Mamadou Dia : « Que Macky Sall sache que nous n’avons pas peur de lui »

→ A LIRE AUSSI : Report de la Présidentielle sénégalaise : Les regrets du président du Bénin, Patrice Talon



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp