International

Les policiers stoppent une agression sexuelle en pleine rue dans le XVIIIe arrondissement de Paris


Scène troublante en pleine rue. Il est aux alentours de minuit dans la nuit de vendredi à samedi quand des policiers en patrouille dans le XVIIIe arrondissement de Paris, dans le secteur du boulevard de Clichy, s’arrêtent rue Capron. Sur un muret, un homme et une femme. « Les mouvements laissaient penser qu’elle lui pratiquait une fellation », relate une source proche de l’enquête.

Mais la suite va montrer aux agents que ce n’est pas la seule infraction. En s’approchant, les policiers constatent que l’homme, debout, maintient la tête de la jeune femme dissimulée sous son manteau. Quand il voit les policiers, il relâche son étreinte.

Transportée pour des examens à l’hôpital Bichat

Rapidement, les policiers remarquent que la jeune femme, âgée de 28 ans, est dans un état d’ivresse très avancé. « Elle était incapable de s’exprimer mais était manifestement choquée et apeurée », note une source proche de l’enquête.

L’homme tente de s’expliquer mais ne parvient pas à convaincre les agents qui ont peu de doutes sur le fait que le rapport n’était pas consenti par la jeune femme. Elle est transportée à l’hôpital Bichat (Paris XVIIIe) pour des examens en attendant une audition quand elle aura retrouvé ses esprits. L’homme est lui interpellé et placé en garde à vue au commissariat du XVIIIe arrondissement pour agression sexuelle. L’enquête va devoir déterminer s’il y a eu fellation ce qui changerait la qualification en viol.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp