à la uneCultureInternational

les parents d’Archie et Lilibet dévoilent leur magnifique jardin avec piscine et poulailler XXL


À la campagne anglaise, le prince Harry et Meghan Markle ont préféré les grands espaces américains de la patrie d’origine de l’ancienne actrice. Si le couple émancipé de l’œil de Buckingham Palace a choisi les villas californiennes plutôt que les cottages bucoliques, ça serait donc pour vivre d’amour et d’eau fraîche et élever leur progéniture à l’abri des regards.

Seulement, depuis leur divorce avec la monarchie en janvier 2020, un duc et une duchesse de Sussex en quête de quiétude n’ont jamais été aussi présents sur les écrans. Interview fleuve avec la papesse de la télévision américaine, sortie d’une autobiographie explosive et autres séries-documentaire Netflix, les parents d’Archie, quatre ans, et Lilibet, deux ans, n’ont pas forcément négligé des médias auxquels ils ont longtemps tenté d’échapper.

Le mode de vie quasi-bohème du prince Harry, de Meghan Markle et des enfants

Du reste, pour ce qui est de leurs deux enfants, le prince Harry et Meghan Markle savent se faire discrets. Ainsi, même s’il est de qualité médiocre, la sortie d’un cliché des petits Sussex crée toujours l’évènement.

Dans le documentaire Netflix Meghan et Harry, les inconditionnels de la Couronne n’ont d’ailleurs pas manqué de faire une pause quand l’un des enfants faisait une menue apparition. La réalisation en six épisodes, sortie en décembre 2022, ouvre également une belle fenêtre sur le mode de vie quasi-bohème des exilés de Montecito.

Le prince Harry, Meghan Markle et Archie

crédit photo : Shutterstock Le prince Harry, Meghan Markle et Archie

Les poussins d’Archie, le poulailler de l’aîné du prince Harry et Meghan Markle

Dans cette immense villa avec piscine où la famille a élu domicile, on prône le retour à l’essentiel. Le couple a notamment fait installer un poulailler, filmé par les caméras de Netflix, baptisé Les poussins d’Archie. Sur ce bout de terrain, le petit garçon se livre à l’un de ses passe-temps favoris : nourrir ses poules et ramasser les œufs fraîchement pondus.

Pour l’anecdote, l’une de ses résidentes n’est autre qu’une poule rescapée du poulailler de l’animatrice Ellen DeGeneres. Parce qu’elle était harcelée par ses copines, la voisine du duc et de la duchesse a dû la mettre en pension chez eux. « Heureusement, le poulailler de nos amis Harry et Meghan avait de la place pour en accueillir une autre. Nous ne savons pas encore quel sera son titre royal », plaisantait le mois dernier sur ses réseaux sociaux la compagne de la comédienne Portia de Rossi.

Archie de Sussex

crédit photo : NBC Archie de Sussex

Les habitudes ultra-saines de Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry ont aussi un potager et un verger. D’après une source proche des Sussex, lorsqu’il va à l’école, Archie emporte des « fruits fraîchement cueillis » du jardin pour ses camarades. Pour l’anniversaire de son aîné le 6 mai dernier, Meghan Markle se serait mise aux fourneaux pour concocter le gâteau au citron préféré de son fils avec les agrumes du verger.

Le prince Harry, Meghan Markle et Oprah Winfrey

crédit photo : CBS Le prince Harry, Meghan Markle et Oprah Winfrey

En 2019, dans le documentaire Meghan et Harry Plus One, de CBS, Daniel Martin, maquilleur et ami proche de Meghan Markle, se livrait déjà sur les habitudes ultra-saines de celle qui était alors enceinte de son premier enfant. « Je suis sûr que le bébé sera élevé dans un environnement bio et durable. Clean et écologique. Elle adore cuisiner. Manger bio chaque fois qu’elle le peut. Je l’imagine totalement cuisiner sa propre nourriture pour bébé. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp