InternationalSport

Les nouvelles ne sont pas bonnes, grosse inquiétude autour de Mbappé


Kylian Mbappé a connu une présaison assez particulière cet été. Le joueur du PSG a été écarté par sa direction avant d’être réintégré dans le groupe professionnel pour jouer ses premières minutes. Les premières conséquences tombent.

En raison de son avenir flou, ayant refusé de prolonger, Mbappé a connu une présaison tronquée. Il ne s’est pas entraîné normalement pour mettre tous les atouts de son côté avant le début de la saison 2023-2024.

Selon les informations de L’Equipe, Kylian Mbappé est encore loin de son meilleur niveau physique. Le Bondynois paye son passage de plus de 3 semaines dans le loft qui a altéré sa préparation physique. Ce qui est très essentiel pour lui vu ses qualités d’explosivité. La seule solution pour Mbappé : enchaîner. Le joueur de 24 ans a besoin du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau sur le plan physique afin d’être de plus en plus décisif avec son équipe.

template 5 2

Avenir réglé, Kylian Mbappé va rester au PSG la saison prochaine

Après un été mouvementé avec beaucoup d’incompréhensions, Kylian Mbappé et ses dirigeants ont mis de l’eau dans leur vin. Leurs relations se sont réchauffées il y a quelques mois. Tout porte à croire que l’attaquant de 24 ans est en passe de prolonger son contrat. Un départ à l’été 2024 ne serait plus à l’ordre du jour. Une déclaration faite par Nasser Al-Khelaifi lors d’une récente interview. Le président du PSG a révélé que le natif de Bondy va rester au club la saison prochaine.

« Kylian Mbappé est un joueur du PSG. Nous sommes heureux de l’avoir et nous l’aurons [la saison prochaine] ! Il aime ce club et c’est un joueur fantastique. C’est le meilleur au monde. Nous sommes heureux ! », a-t-il déclaré lors d’un entretien à Meczyki.pl.

La prolongation n’est toujours pas officialisée. Mais, elle serait imminente. Le PSG a sûrement eu des garanties de la part du clan Mbappé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le capitaine de l’équipe de France a réintégré le groupe professionnel.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp