à la uneCultureInternational

Les moments les plus romantiques de la saison actuelle de L’amour est dans le pré


Cette année, plusieurs agriculteurs et agricultrices ont tenté de trouver l’amour grâce à l’émission de M6. Tous les ans, les téléspectateurs sont émus en découvrant certaines idylles. Cette nouvelle saison a une fois encore été riche en moments très romantiques. Entre virée à deux à Cabourg, déclaration d’amour à l’improviste… Découvrez les moments les plus romantiques qui ont marqué cette saison de L’amour est dans le pré 2023.

Le premier baiser de Patrice

Patrice a participé à L’amour est dans le pré afin de trouver sa moitié. L’agriculteur qui n’avait jamais été en couple de sa vie a eu la chance de craquer pour Justine. Lors d’une virée sur la plage à Cabourg, le candidat a reçu son premier baiser de sa prétendante. Un moment magique qu’il n’est pas près d’oublier.

Le cadeau de Romain à Anaïs

Dès son arrivée à la ferme, Romain a réservé une petite surprise à Anaïs. Le boucher de formation a en effet offert une petite chèvre à l’éleveuse. Une bonne attention qui peut toutefois être considéré comme un cadeau empoisonné.

La rencontre entre Charles et Véronique

Charles devait participer à L’amour est dans le pré 2023, mais il n’avait pas reçu de courrier. Heureusement, il a trouvé l’amour en se rendant chez son ami Patrice. Il a alors eu un gros coup de foudre pour Véronique. Le candidat et la prétendante ont décidé de poursuivre l’aventure ensemble.

La sortie tracteur de Joris et Carine

Pour découvrir ses prétendantes, Joris a décidé de passer du temps seul avec chacune d’elles. Il a alors emmené Carine à bord de son tracteur. L’agriculteur et sa prétendante n’ont cessé de se dévorer du regard. Ils étaient très mignons.

Clément fait un pas vers Manon

Après une sortie au restaurant, Clément a fait un énorme pas envers Manon. Il l’a en effet prise dans ses bras. Une belle attention de la part de cet agriculteur réputé pour être un grand timide.

Jean-Paul présente ses excuses à Maria

Jean-Paul a souvent été maladroit avec Maria. Lors de sa visite chez sa prétendante, il est arrivé avec plusieurs heures de retard. Voyant que sa douce était agacée par son comportement, il a fini par s’excuser et reconnaître ses torts.

Alain, l’éternel romantique

Alain était le prétendant de Christine cette année. Le sexagénaire n’a cessé d’avoir des marques d’attentions envers elle. Dès son arrivée à la ferme, il lui a offert un magnifique bouquet de fleurs. Malheureusement, ça n’a pas suffi pour séduire l’agricultrice.

Charles offre une bague à Véronique

Très amoureux, lors d’un voyage en Finlande, Charles n’a pas hésité à acheter une bague à sa prétendante. Il s’agissait pour le candidat de L’amour est dans le pré d’un moyen de montrer à Véronique qu’il tenait à elle.

Thomas qui réconforte Anaïs

Anaïs a rencontré quelques problèmes avec ses chèvres. Au plus mal, la candidate de L’amour est dans le pré a trouvé du réconfort dans les bras de son prétendant Thomas, toujours prêt à lui redonner le sourire.

David rencontre une prétendante lors du bilan final

Lors du bilan final, Karine Le Marchand a réservé une surprise à David, un candidat de L’amour est dans le pré qui n’avait pas reçu de courriers. Une femme a en effet décidé de lui écrire et d’aller à sa rencontre. Elle l’aurait même retrouvé quelques semaines plus tard à la ferme.

Le baiser de Roméo et de Sophie

Roméo a eu un véritable coup de foudre pour Sophie dès son arrivée à la ferme. Il lui a alors proposé d’aller faire une sortie à vélo à deux. Lors de ce moment en tête-à-tête, l’agriculteur n’a pas hésité à embrasser sa prétendante.

Le moment détente entre Thibault et Julien

Thibault a réservé une belle surprise à l’agriculteur en l’invitant dans un spa. Julien et son prétendant se sont alors retrouvés collés serrés dans un jacuzzi.

La sortie piscine entre Charles et Véronique

Charles a proposé à Véronique de faire une séance de natation. Lors de ce cours, l’agriculteur a passé plus de temps à embrasser sa prétendante qu’à écouter son instructeur. Ils étaient inséparables.

Patrice qui reçoit son premier câlin

Patrice qui n’a jamais reçu d’attentions de la part d’une femme était aux anges quand Justine l’a pris dans ses bras pour la première fois. Ils ne se sont depuis plus jamais lâchés.

Le t-shirt de Maria

Maria a offert un moment culte de L’amour est dans le pré 2023. La prétendante est en effet arrivée à la ferme avec un t-shirt I love Jean-Paul. La prétendante voulait clairement marquer le coup.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp