à la uneCamerounSociété

‘Les images qui viennent de Dubaï sont la preuve que la femme a décidé de se déshumaniser’

 

 

 

• Les influenceuses africaines sont au cœur d’un scandale


• Selon Marthe Cécile Micca, la femme s’est déshumanisée

• Une influenceuse s’est même déjà donnée la mort dans ce scandale

Dans une sortie sobre ce mardi 3 mai 2022, l’écrivaine camerounaise Marthe – Cécile Micca revient sur les tristes et désagréables images de certaines femmes camerounaises et africaines, voire du monde entier qui subissent une forme d’esclavage s3xuelle et de maltraitance pour de l’argent.

Pour l’écrivaine camerounaise, le féminisme n’est qu’un artifice du nouvel ordre mondial pour promouvoir toutes les malfaçons féminines nonobstant les dégâts factuels.

Toujours selon elle, cela ne fait l’ombre d’aucun doute, la femme a décidé de déshumaniser. « Outre les thèses eschatologiques et minimalistes qu’on peut développer, les images qui viennent de Dubaï sont la preuve que la femme a décidé de se déshumaniser », a-t-elle écrit.

« D’aucuns prendront pour prétexte un complot contre l’expansion géoéconomique de la monarchie Arabe, mais il s’agit d’une insulte à la valeur féminine. Je ne mettrai pas cette insulte sous le prisme d’une prétendue « fin du monde », mais il s’agit davantage de la désacralisation de la femme par la femme », ajoute celle-ci. Au passage, elle dénonce le féminisme à outrance.

« Je finis par comprendre que le féminisme n’est qu’un artifice du nouvel ordre mondial pour promouvoir toutes les malfaçons féminines nonobstant les dégâts factuels. Je l’ai toujours dit et c’est un argument anthropo-ontologique, la femme est au centre du monde, mais la « gouvernance-caca » de Dubaï, laisse à penser que la source du désenchantement du monde provient prioritairement de nos mères et sœurs », conclut celle-ci.

Scandale à Dubaï : cette influenceuse se donne la mort

Mona Kizz de son vrai nom Karungi Monic est une célèbre web influenceuse ougandaise. Elle s’est donnée la mort en sautant d’un immeuble de l’hôtel Al Fahad à Dubai. Une vidéo amateur a montré les derniers instants de la jeune dame de 23 qui s’est écrasée au sol devant quelques passants impuissants. Les raisons qui ont motivé l’influenceuse à poser ce geste fatal restent à déterminer.

Certaines sources évoquent une dépression. Ce drame intervient au moment où les influenceuses africaines sont au cœur de nombreux scandales s3xuels. Mona Kizz faisait partie de ces jeunes filles qui font le culte de leur corps. Elle aime se filmer dans des postures osées et provocatrices. Mais rien pour l’heure n’indique qu’elle fait partie des influenceuses qui se livrent à des pratiques s3xuelles déviantes à Dubai.

Tourisme s3xuel

Le tourisme s3xuel en vogue à Dubaï depuis plusieurs années déjà dévoile une petite partie de sa face cachée. Les internautes découvrent au jour le jour les pratiques sexuelles déviantes auxquelles se livrent certaines africaines à la recherche de célébrité et de richesse. Selon plusieurs recoupements, les candidates à l’aventure « paradisiaque » de Dubaï ne déboursent presque rien. Des agences spécialisées prennent en charge le transports, l’hébergement, la restauration et tous les besoins des filles durant leur séjour.

Une fois sur place, elles prennent connaissance des détails de leurs contrats. Les plus chanceuses, peuvent tomber sur des hommes qui veulent entretenir des rapports s3xuels de manière ordinaire. Mais dans la pratique, ces filles sont soumises à des pratiques s3xuelles extrêmes. Selon les confidences d’une influenceuse, la consommation des matières fécales des « clients » est une pratique courante à Dubai. Les prix varient entre 250 000 fcfa et 3 000 000 f cfa en fonction des ambitions des filles. Celles qui sont capables de consommer les excréments à même le sol touchent 1, 5 million F CFA , Celles qui exigent des serviettes et autres accessoires perçoivent 250 000 FCFA. Les plus audacieuses et les mieux rémunérées sont celles qui acceptent que les clients défèquent directement dans leur bouche. Elles touchent 3 000 000 FCFA. Un bonus de 500 000 est offert à celles qui avalent les excréments qui débordent sur leurs lèvres et joues.

Pour se faire le maximum d’argent, les filles sont contraintes de multiplier les clients. Les plus audacieuses finissent leur séjour à Dubai avec en moyenne 30 millions de francs FCFA dans les poches.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp