InternationalSociété

Les explications du groupe Akhlou Brick sur leurs propos polémiques


Le clash entre Ngaaka Blindé et Akhlou Brick continue de défrayer la chronique. Dans le direct avec Pape Sidy Fall, le duo de rappeur mbourois est revenu sur les propos tenus en ce qui concerne la fertilité de Ngaaka Blindé. « Ngaaka 2 ans amo dome », des paroles de ce clash qui ont suscité une vive polémique. Mais, le groupe Akhlou Brick qui s’est lancé dans une séance d’explication a expliqué que leurs propos ont été mal interprétés par certains chroniqueurs Hip Hop.

« On ne s’est jamais moqué de Ngaaka Blindé parce qu’il n’avait pas encore d’enfant. À vrai dire Ara a porté un bébé parce qu’il voulait montrer qu’il n’avait pas le temps » a déclaré Dayza. De plus, ajoute-t-il, « moi qui suis encore célibataire je ne peux pas me permettre de me moquer de celui qui n’a pas encore d’enfant alors que je ne sais même pas si j’en aurais« .

→ A LIRE AUSSI : Parcelles Assainies : Mauvaise nouvelle pour Amadou Ba

Toutefois, Dayza s’est permis de donner quelques conseils à son concurrent. « Je demande à Ngaaka de revoir sa communication. Dans une de ses sorties, il a déclaré que j’étais un figurant d’Ara et que j’étais en train d’hypothéquer ma carrière. Je lui rappelle qu’entre Ara et moi, on est un et indivisible« , termine-t-il.

→ A LIRE AUSSI : Il assomme son ami qui a encaissé ses 5000 F CFA sans lui ramener la prostituée promise

→ A LIRE AUSSI : « En faveur de ma chère sœur » : Wally Seck réagit enfin sur le décès de Moumy



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp