à la uneCultureInternational

Les conflits vont gâcher le week-end de ces 3 signes astro et voici pourquoi


Le week-end est enfin arrivé après une longue semaine ! Et si c’est quelque chose que nous célébrons tous, ce ne sera pas le cas pour 3 signes du zodiaque qui auront cette semaine un alignement planétaire jouant en leur défaveur. Découvrez qui ils sont et pourquoi ils voudront être lundi tout de suite !

Astro : quelle planète pourrait nuire au week-end de certains signes astrologiques ?

Nous sommes proches de la saison astrologique du Scorpion qui commence le 23 octobre 2023. Mais bien que le soleil n’ait pas encore atteint cette constellation, l’énergie zodiacale commence déjà à s’y rassembler.

Le jeudi 12 octobre, c’est la planète Mars qui est entrée dans cette zone zodiacale tant redoutée, et bientôt ce sera Mercure qui franchira le pas le dimanche 22 octobre. Cela signifie que la profondeur et la détermination seront bientôt à l’ordre du jour, car ce signe du zodiaque est très déterminé. Mais gardez à l’esprit qu’il est accompagné d’un aspect planétaire tendu avec Pluton, qui pourrait mettre l’humeur de certains signes astrologiques dans un très mauvais jour.

Horoscope : quels sont les signes du zodiaque qui risquent d’être envahis par la morosité ce week-end ?

Trois signes du zodiaque seront d’une méchante humeur flagrante, car Pluton les assiégera et ils devront lutter pour garder leur sang-froid. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Bélier

Votre signe a l’habitude d’avoir un tempérament un peu compliqué, mais ce week-end, aïe aïe aïe… Une bonne idée serait d’éviter de voir trop de monde, car les conflits sont très probables. Soyez prévenant et évitez les réactions violentes. Respirez !

Capricorne

Pluton dans votre signe sera en aspect compliqué avec Mars, générant des tensions dans le domaine des amitiés. Évitez les débats animés, car ils pourraient déboucher sur de vilaines disputes. Méfiez-vous !

Cancer

L’ambiance à la maison pourrait être chaude ce week-end. Des conflits familiaux ou domestiques pourraient vous occuper lourdement l’esprit, et vous devriez être prudent. Mars dans votre zone d’expression personnelle astrologique fera monter la mauvaise humeur. Contrôlez-vous.

À lire également :

Mars en Scorpion peut être une grande force motrice pour certains signes du zodiaque

Cette position planétaire, bien qu’elle se situe dans le signe du Scorpion, habituellement effrayant et intense, est tout à fait positive. Dans cette constellation, la planète de l’action est exaltée et super motivée.

C’est encore plus vrai pour les signes d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons) qui résonnent avec cette énergie. Pour eux, ce sera un mois de nombreuses concrétisations et de grande motivation qui s’annonce jusqu’au 24 novembre 2023. Ce week-end, Mars sera en trigone avec Saturne, apportant ainsi une structure à nos désirs, et encore plus de clarté pour les concrétiser. Profitez-en !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp