CultureInternational

« Je m’en sortais pas » : Victoria Mehault révèle pourquoi elle n’a pas fait d’études


Victoria Mehault a décidé de répondre aux questions de ses internautes sur Instagram. Vendredi 13 octobre 2023, ils ont voulu savoir si elle avait fait des études. En toute honnêteté, l’influenceuse à révéler ce qui l’en avait empêché.

C’est sur le petit écran que Victoria Mehault s’est fait connaître. La jeune femme a accepté de devenir candidate de télé-réalité dans Les Marseillais. Dans l’émission tournée aux Caraïbes, elle tombe sous le charme de Paga. Les deux candidats décident de se mettre en couple avant de se séparer. Désormais, c’est avec Giuseppa que le candidat file de parfait amour. De son côté, Victoria Mehault a eu du mal à trouver chaussure à son pied.

C’est avec Bastos qu’elle a tenté de vivre le parfait amour, mais leur relation s’est terminée à coup de clashs interposés sur les réseaux sociaux. Pire, l’influenceuse a écrit une chanson assassine, titrée Gros clochard, dans laquelle elle évoque la « relation toxique » qu’ils avaient. Même histoire avec Nicolo Ferrari : l’idylle aura été de courte durée et l’ancien candidat des Cinquante souhaitait n’avoir plus rien à voir avec elle. Il ne faut jamais désespérer, et la jeune femme qui a récemment changé de coupe de cheveux, a finalement réussi à trouver l’homme qui fait battre son coeur. Pour l’heure, elle préfère garder l’anonymat de celui qui la gâte.

Pas d’études, mais un beau parcours

Proche de sa communauté, Victoria Mehault partage tout avec ses abonnés. Ce vendredi 13 octobre 2023, elle a accepté de répondre à leurs questions en ouvrant une foire à questions sur Instagram. L’un des internautes a souhaité savoir si elle avait fait des études. La jeune femme a répondu avec franchise. « Non ! J’avais commencé une fac », commence-t-elle par écrire, avant de relater ce qui l’a empêché de continuer. « Malheureusement, je ne m’en sortais pas du tout financièrement, sachant que mes parents ne m’aidaient pas. » Pourtant, Victoria Mehault n’a pas baissé les bras. Elle a « commencé à travailler direct ». « Pour en avoir fait l’expérience, être entrepreneuse ne nécessite à aucun moment d’avoir fait des études », confie-t-elle. Pour elle, le plus important est de se lancer dans un métier qui plaît.

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp