à la uneCultureInternational

les abonnés ne parlent plus que de ce thriller passionnant avec Michael Fassbender


Le temps est maussade et l’envie est grande de passer un week-end bien au chaud. Cela tombe bien car Netflix a gâté les abonnés en ce début du mois de novembre. Un thriller passionnant avec Michael Fassbender vient justement d’être ajouté au catalogue.

Les sorties s’enchaînent sur la plateforme de streaming. Une série a ainsi fait sensation à travers le globe. Il s’agit de Toute la lumière que nous ne pouvons voir qui s’est vite hissée en première place au classement. Cette création américaine raconte l’histoire de Marie-Laure LeBlanc, une jeune fille aveugle et de son père qui fuient Paris pendant l’occupation, emmenant avec eux un diamant de grande valeur. Ils trouvent refuge à Saint-Malo et c’est là que Marie-Laure fait la rencontre d’un jeune soldat allemand.

Les abonnés Netflix sont gâtés avec ce thriller passionnant

Mais les abonnés ont aussi eu droit à la 3ᵉ saison de la série turque Le Tailleur qui risque de faire sortir les mouchoirs. Ils pourront également retrouver les aventures du trafiquant de drogue Ferry Bouman dans Le Mauvais Camp : la série, dérivée d’Undercover qui avait été très apprécié il y a quelques années. Et les plus jeunes ne sont pas en reste avec L’école des licornes.

Netflix a aussi pensé aux cinéphiles et les films sont de plus en plus nombreux au catalogue de la société de Los Gatos. Dernièrement, c’est The Killer qui a fait sensation auprès des abonnés. Disponible depuis ce vendredi 10 novembre, ce thriller psychologique avec Michael Fassbender est signé David Fincher, lui-même.

Le film est sorti en exclusivité sur Netflix

Le réalisateur est bien connu pour des films qui pour certains sont devenus cultes comme Seven, Fight Club ou The social network. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier qu’il a remporté un Golden Globe en 2010. Mais ses plus gros succès commerciaux restent L’Étrange Histoire de Benjamin Button et Gone Girl

Ce n’est pas la première fois que ce poids lourd de Hollywood collabore avec Netflix. Il est notamment le réalisateur des séries House of Cards et Mindhunter. Mais cette fois, c’est un long métrage tendu qu’il a réalisé et qui est sorti en exclusivité pour la plateforme.

À lire également : 

Michael Fassbender incarne un tueur peu bavard

Le film, basé sur la bande dessinée Le Tueur, raconte l’histoire d’un tueur à gage précis et solitaire. Obsédé à l’idée de « respecter le plan«  comme le répète la voix off dans la bande-annonce, il voit son monde bouleversé lors d’un contrat. Il se retourne alors « contre ses clients – et contre lui-même – au cours d’une chasse à l’homme à travers la planète. Mais, comme il aime à le répéter, cela n’a rien de personnel…« , a expliqué David Fincher dans un entretien qu’il a donné au journal Le Monde.

Pour incarner cet anti-héros, le réalisateur a choisi Michael Fassbender. Celui qui est connu pour son rôle de Magneto dans les films de la saga X-Men joue ici un personnage peu bavard. Une prestation remarquée avec « tout au plus dix-huit lignes de dialogue devant la caméra« , comme l’a précisé David Fincher.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp