à la uneCamerounSociété

Les 4 enfants morts à Batouri ne sont pas morts d’intoxication, ils ont été empoisonnés

L’un après l’autre, 4 enfants d’un même père et d’une même mère sont mort le weekend dernier à Batouri. Dans un premier temps, les médecins avaient pensé à une intoxication alimentaire des enfants qui avaient mangé un couscous. Aux dernières nouvelles, le couscous que les enfants ont mangé avait été arrosé d’un produit destiné à éliminer les souris.

L’auteur de cet acte, qui est le père des enfants, affirme n’avoir pas eu l’intention de tuer ses enfants, mais d’éliminer les rats et souris qui ont envahi sa maison. Informations à lire dans cet extrait d’article.

Le drame est survenu vendredi dernier, au quartier Aviation, dans le chef-lieu du département de la Kadey, région de l’Est.

Le quartier Aviation de Batouri, département de la Kadey, région de l’Est a vécu un drame inédit le vendredi 11 mars dernier autour de 20h.

En effet, la famille de papa Mboy Sylvestre a perdu quatre enfants, tous de **** masculin. Sam Yandia âgé de 11 ans, Samdjegpe Ambroise, 6 ans, Yerima Romain Espoir de 6 ans et Jacques, 3 ans sont décédés des suites d’une intoxication alimentaire.

En effet, des sources indiquent que les quatre garçons ont consommé le couscous imbibé des produits toxiques, qui étaient destinés à tuer les souris dans la concession familiale.

C’est le père qui avait apprêté cela quelques minutes plutôt. Mais n’étant au courant de rien et par imprudence, les quatre enfants ont mangé ledit mets, sauf leur frère aîné.

Aussitôt après avoir consommé ce couscous toxique, ils ont commencé à se plaindre de douleurs au ventre.

Transportés à l’hôpital catholique de Batouri, ils ont tous succombé à leurs douleurs, quasiment aussi au même moment. Pour papa Sylvestre Mboy, cette réalité est difficile à croire.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp