à la uneCultureInternational

l’épouse d’Emmanuel Macron ose un maquillage inédit qui sublime ses yeux bleus


Le maquillage est l’une des préoccupations principales des femmes qui souhaitent une apparence réussie. Cette étape quotidienne permet d’embellir le visage en un instant. Les célébrités se montrent ainsi régulièrement avec les plus belles mises en beauté. Brigitte Macron est d’ailleurs récemment apparue avec un maquillage des yeux magnifique qui la mettait bien en valeur.

L’épouse du Président de la république est très populaire en France. Elle est connue depuis plusieurs années pour son engagement associatif. La première dame de France est aussi une icône de la mode, à tel point que ses tenues ont tendance à être très commentées dans les médias.

Brigitte Macron est apparue avec un maquillage des yeux inédit

Le mardi 28 novembre dernier, Brigitte Macron a assisté à l’inauguration de l’exposition consacrée à la créatice Iris Van Herpen. Lors de cet événement, organisé au musée des Arts Décoratifs de Paris, elle était également accompagnée par la reine néerlandaise, Maxima des Pays-Bas. Son apparition n’a pas manqué de faire réagir.

Brigitte Macron a choisi pour cette occasion un maquillage très élaboré qui lui allait parfaitement. Celle qui a 70 ans portait aussi de faux cils qui mettait bien en valeur ses yeux translucides. Pour un effet encore plus impressionnant, elle avait aussi tracé un trait de khôl noir et du mascara.

La première dame est au cœur de l’actualité

Le maquillage de Brigitte Macron n’a pas été le seul point qui a été remarqué lors de cette soirée prestigieuse. Il faut dire qu’elle était présente pour accueillir une tête couronnée, et que les deux femmes ont marqué les esprits. La tenue de la reine Maxima des Pays-Bas était spectaculaire, et de nombreuses personnes n’ont pas manqué de le souligner.

Brigitte Macron n’a d’ailleurs pas manqué de lui faire remarquer son apparence, en s’exprimant en français. Ce petit échange de quelques mots a été noté par des personnes présentes sur place. La première dame de France a ainsi montré une nouvelle fois son sens de l’élégance et du raffinement.

À lire également :

Quelques conseils pour bien poser des faux cils

Parfois, le mascara et le recourbe-cils ne suffisent plus pour réussir le maquillage des yeux. Certaines choisissent donc de mettre des faux cils. Dans le cas de Brigitte Macron, son maquillage était parfait et ses faux cils avaient été convenablement déposés. Pourtant, cette dernière étape n’est pas toujours facile à réaliser. Il faut ainsi suivre quelques recommandations simples pour éviter les erreurs.

L’idéal est de décoller les faux cils de leur boîte avec une pince à épiler. Il faut ensuite vérifier qu’ils sont bien ajustés à la taille de la paupière. Si tel n’est pas le cas, il est nécessaire de couper ce qui dépasse avec un petit ciseau. Après un trait de colle tout au bord des faux cils, il est indispensable de les coller au plus près de la racine, avant d’appuyer quelques secondes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp