InternationalSport

André Onana se troue et assomme un joueur de Burnley, United se loupe encore


Irréprochable en première période ce samedi à Old Trafford, André Onana a offert un penalty clair et net aux Clarets de Burnley. Il a manqué une sortie…qui va coûter deux points à Manchester United.

La soirée se termine sur une note amère pour André Onana et Manchester United. Impérial dans les buts cet après-midi avec deux gros arrêts pour maintenir son équipe en vie en première période, le gardien camerounais s’est troué en fin de partie. En effet, sur un ballon mal dégagé par la défense mancunienne, le portier des Lions Indomptables qui tentait de repousser le ballon avec les poings a manqué sa sortie, ce qui a directement fauché Zeki Amdouni.

Malheureusement, le penalty sera sifflé après visualisation de la VAR. Sans trembler, le même Zeki va prendre Onana à contre-pied et remettre la pendule à l’heure. Le joueur de Burnley répond ainsi à l’ouverture du score d’Antony à la 79è. Il s’agit d’une nouvelle contre-performance pour le club d’Eric Ten Hag.

Au classement, United reste sixième de Premier League avec 54 points, à 12 points de la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. Burnley (24 points) qui lutte pour le maintien revient à 2 points de la 17è place.

[totalpoll id= »794558″]





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp