Uncategorized

Le trade de Damian Lillard plus imminent que jamais, le message cryptique lâché par une star !



Tandis que le camp d’entraînement approche, les Blazers ont intensifié les négociations pour le trade de Damian Lillard. Une bonne nouvelle pour le joueur, d’autant que cet échange pourrait avoir lieu d’ici peu. C’est ce qu’on comprend via le message d’une star.

Alors que les négociations ont stagné pendant de nombreux mois entre les Blazers et le Heat, l’approche du camp d’entraînement semble décanter la situation. Le front office d’Oregon veut boucler ce feuilleton avant la grande reprise, ce qui veut dire que le trade de Damian Lillard pourrait avoir lieu avant le 2 octobre prochain. Mais pour quelques sources, cet échange pourrait avoir lieu avant la fin du weekend !

Damian Lillard enfin tradé au Heat ?

Le journaliste Danny Marang confirme que les discussions accélèrent entre Portland et les équipes intéressées par Lillard. Une volonté pour les dirigeants de tourner la page, même si la priorité reste de récupérer le plus d’atouts possibles. John Gambadoro, lui, évoque un dénouement possible dans les 24h à venir pour la saga Lillard. La fin semble plus proche que jamais.

Damian Lillard va être échangé très bientôt… Je dirais même dans les prochaines 24 heures, je m’attends à un trade de Damian Lillard.

La question est de savoir si le Heat va réussir à boucler ce trade, ou si la franchise floridienne va se faire dépasser au buzzer par la concurrence. On a envie de dire que tout est possible, même si Lillard a clairement fait comprendre qu’il ne voulait rejoindre que Miami.

Preuve d’un trade imminent ou non, le message de Tyler Herro sur son compte Instagram. Rappelons que l’arrière devrait être impliqué dans cet échange majeur si le Heat parvient à conclure.

Aucun ami dans ce business

On dirait bien que le trade de Damian Lillard se précise, avec le Heat toujours en pôle pour mettre fin à ce feuilleton. Vu le message de Tyler Herro, il est clair que quelque chose se prépare. On a envie de dire enfin.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp