Uncategorized

« C’est un stade super mais… »


Le Real Madrid a évité in-extremis le piège posé par l’Union Berlin, lors de la première journée de la Ligue des champions. Les Meringues, ultra-dominateurs, ont réussi à marquer qu’à la 94e minute de jeu, par l’intermédiaire de Jude Bellingham. Mais après le match, l’Union Berlin, qui découvrait la Ligue des champions pour la première fois de son histoire, a lancé une petite pique au Real Madrid et à son nouveau stade flambant neuf, le Santiago Bernabeu.

Avec Naples et Braga dans le même groupe, le Real Madrid a réussi à décrocher 3 points précieux face à l’Union Berlin, qui a tenu toute la partie mais qui a encaissé un but à la toute dernière minute de jeu. Les Berlinois, qui découvraient la Ligue des champions, ont eu la chance de l’avoir fait dans un stade historique et également neuf après les deux années de rénovation. Mais au Santiago Bernabeu, les choses sont loin d’être parfaite.

L’Union Berlin s’est plain de la connexion au stade Santiago Bernabeu

Après les critiques sur la qualité de la pelouse, c’est désormais la connexion internet qui laisse à désirer, si on en croit la publication du club allemand. En effet, sur les réseaux sociaux, l’Union Berlin s’est plaint de la connexion, ce qui leur a empêché de publier des images de la partie. « Super stade, mais Internet sur place laisse beaucoup à désirer. Actuellement, nous ne pouvons pas vous fournir avec n’importe quelle image », a déclaré l’Union à ses fans.

Lors de la prochaine journée, les choses seront mieux pour les hommes d’Urs Fischer. En effet, l’Union accueillera le FC Braga sur sa pelouse, pour la première à domicile en Ligue des champions dans l’histoire de ce club. Après la Conférence League il y a deux ans et la Ligue Europa la saison dernière, les « Irons » berlinois vont tenter d’accrocher une première victoire dans leur histoire en Champions.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp