InternationalSport

Le scandale de Victor Osimhen secoue Naples


Le champion d’Italie en titre, Naples passe par des zones de turbulence sur le plan sportif qu’en interne. Les principaux points d’achoppements évoqués par les supporters font froid dans le dos au point d’attirer les attentions de l’administration des Partonopei.

image 293

Le dossier Victor Osimhen, a vraiment soulevé des vagues de protestations sans perdre de vue le début de saison mitigé. Il ne serait pas prétentieux de dire que Naples a enregistré des résultats décevants en début de saison, loin des attentes placées sur les champions en titre. Les champions d’Italie ont mal débuté la saison et ont peut-être subi une défaite ou sous-performé.
Le Scandale Victor Osimhen

L’attaquant nigérian de Naples, est impliqué dans une polémique interne. Il se serait brouillé avec le club après avoir publié une vidéo moqueuse sur TikTok, ce qui a mis en colère certaines personnes du club. Comme si cela ne suffisait pas, des menaces de poursuites judiciaires se font ressentir dans le camp du meilleur artificier de la saison écoulée. Osimhen aurait menacé d’intenter une action en justice contre Naples à cause de la controverse.
Enquêtes judiciaires sur des transferts suspects

La direction de stade Diego Armando Maradona a du mal à s’en sortir et se voit au bord du gouffre. La Gazzetta dello Sport rapporte que des enquêtes sont en cours en Italie sur plusieurs transferts suspects, dont ceux impliquant Victor Osimhen et le président Aurelio De Laurentiis. Ce dernier est accusé de montages financiers et de plus-values lors du transfert d’Osimhen du LOSC en 2020. À la suite de cette enquête, Naples pourrait faire face à de sévères sanctions, allant d’une simple amende à la perte de points et même à l’expulsion de la Serie A.

Koffivi Kami AGBETOU



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp