CultureInternational

Jennifer (MAPR) : au bord des larmes, elle prend la parole sur sa séparation avec Bruno


Après plusieurs mois passés ensemble, Bruno et Jennifer, qui ont tous les deux participé à la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6, ont décidé de se séparer. Après une prise de parole à l’écrit, c’est cette fois-ci face caméra, non sans émotion, que la maman, désormais célibataire, s’est exprimée.

En mai dernier, on apprenait que Bruno et Alicia se séparaient deux ans après leur mariage dans la saison 6 de Mariés au premier regard. C’est dans les médias que la jeune femme a finalement appris que son futur ex-mari avait entamé une relation avec Jennifer, qu’elle considérait pourtant comme une amie. Sur YouTube, face à Siham Bengoua, Alicia confiait : « Ce n’est pas que moi qui étais choquée, c’est ma famille aussi. Ma famille a eu très, très mal ».

Le couple formé par Bruno et Jennifer n’a ensuite pas lésiné sur les publications en amoureux, les commentaires sous les photos l’un de l’autre avant de finalement annoncer, à son tour, sa séparation. Seulement cinq mois après le début de leur histoire, Jennifer déclarait, mercredi 29 novembre, sur fond noir via sa story Instagram : « Ici pour vous prévenir, avec Bruno tout est fini. La fin de notre relation. Je ne souhaite pas m’étaler là-dessus. Je n’ai pas besoin d’avis. Merci de le respecter. To be continued ». De son côté, le jeune homme a également pris la parole et s’avouait plutôt serein de cette décision mûrement réfléchie.

« Personne ne m’enlèvera mon sourire »

« Le futur est loin. Mais il faut savoir accepter de se laisser partir si surtout, c’est pour en arriver à se détester. Je ne veux pas de ça. C’est une décision commune et tout était sincère, et Dieu merci, car elle m’a sauvé. Nos vies sont opposées et on sait que c’est pour notre bien à tous les deux. Soyez heureux et aimez-vous. Ayez la foi », déclarait-il. Ce jeudi 30 novembre, Jennifer a décidé de sortir une nouvelle fois du silence en s’affichant, cette fois-ci, face caméra. Très émue et la voix tremblante, elle commençait par remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages.

« Je voulais vous remercier pour votre bienveillance. Franchement, je pensais que ça allait partir dans tous les sens et, finalement, il y a beaucoup plus de personnes intelligentes que je ne le pensais« , reconnaissait l’ex de Bruno. Puis, d’ajouter avec un soupçon de mystère : « Merci pour ce que vous m’envoyez, même des choses que je n’ai pas demandées, mais on me les envoie et je les découvre« . La maman célibataire assurait ensuite qu’elle allait « reprendre tout doucement » son rythme sur les réseaux sociaux. Et de conclure toujours aussi émue : « Personne ne m’enlèvera mon sourire, ma joie de vivre et personne ne me fera douter de qui je suis.« 

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp