à la uneCultureInternational

le prince William très proche de cette célèbre actrice aux BAFTA


Ce dimanche 18 février se tenait la cérémonie des BAFTA dont la place de président d’honneur est occupée depuis 2010 par le Prince William. Étant donné que sa femme Kate Middleton est en convalescence à la suite de son opération chirurgicale de janvier, le grand frère de Harry a attendu le dernier moment pour confirmer sa présence. Malgré l’absence de sa chère et tendre épouse, ce dernier s’est tout de même rendu à cette soirée et a eu le privilège d’être accompagné d’une actrice de choix pour profiter du show.

C’est donc seul que le prince William s’est rendu à cette cérémonie, l’équivalent britannique des Oscars. L’événement avait lieu au Royal Festival Hall, une salle de concert au bord de la Tamise. Fort de sa popularité, le fils de Charles III a pris quelques selfies à son arrivée sur les lieux. Même si l’absence de la princesse de Galles n’a surpris personne, il s’est montré désolé pour elle et a rappelé que cette dernière « adore les BAFTA ».

Le prince William à la cérémonie des BAFTA : Kate Middleton absente, c’est une actrice célèbre qui l’accompagne pour l’événement

Faute de pouvoir profiter de la soirée avec la mère de ses enfants (George, Charlotte et Louis), le prince William a pu compter sur Cate Blanchett avec qui il s’est affiché complice, échangeant de longues embrassades. Cette complicité entre le prince et l’actrice ne date pas d’hier.

Au mois de novembre dernier, la comédienne âgée de 54 ans avait déjà joué « la remplaçante » lors d’une autre cérémonie créée par le prince de Galles, le Earthshot Prize à Singapour, à laquelle sa femme n’avait également pas pu se rendre à cause des examens du fils aîné.

Kate Middleton : elle subit une opération chirurgicale abdominale dont les causes n’ont pas été dévoilées

Une soirée bien accompagnée dans laquelle le mari de Kate Middleton n’a pas manqué de partager ses favoris qu’il verrait bien récompensés. C’est le cas notamment du film de Christopher Nolan, Oppenheimer, qu’il semble avoir particulièrement apprécié. « Cela ne me dérangerait pas qu’il gagne », a-t-il déclaré.

Depuis le 16 janvier 2024, Kate Middleton est discrète dans les journaux people. En effet, cette dernière a subi une intervention chirurgicale abdominale à la London Clinic. Une chirurgie entourée de secret, aucun renseignement n’ayant filtré sur les causes de cette opération.

À lire également :

Kate Middleton : une longue convalescence l’attend avant de pouvoir reprendre ses obligations de princesse de Galles

La seule information révélée par le palais de Kensington est que la convalescence de la princesse de Galles prendra du temps. Difficile dans ces conditions d’être au bras de son mari pour fouler le tapis rouge des BAFTA et d’afficher son meilleur profil pour les photographes. Elle reste loin des projecteurs, préférant récupérer toutes ses capacités dans sa demeure du domaine de Windsor.

Le prince William va devoir s’habituer à prendre la lumière seul pendant encore quelque temps. Toujours selon le palais de Kensington, la princesse de Galles est loin de pouvoir reprendre les obligations de son agenda pour l’instant. Son retour aux affaires est prévu au mois d’avril, avant les fêtes de Pâques.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp