InternationalSport

Le FC Séville arrache le nul à Cadix


Séville n’a rien laissé samedi soir sur la pelouse de Cadix. Après un Clasico remporté par le Real Madrid grâce à un doublé de Jude Bellingham, la 11e journée de la Liga ce poursuivait ce soir. En déplacement sur la pelouse de Cadix, le FC Séville s’est arraché en fin de partie pour aller chercher le nul.

Après le Clasico, cette 11e journée de Liga a été marquée par le derby andalou entre deux équipes en difficulté en championnat, le FC Séville et Cadix. Les deux formations n’avaient toujours pas connu le goût de la victoire en octobre et espéraient se relancer dans cette confrontation directe. Les hôtes de la rencontre débutaient parfaitement le match avec l’ouverture du score de Chris Ramos très tôt en première période (1-0, 8e), avant de voir son compère en attaque Darwin Machis faire le break avant la première demi-heure (2-0, 28e).

Les Sévillans revenaient d’abord au tableau d’affichage grâce à Lucas Ocampos (2-1, 32e), cinq minutes après un but refusé à l’ancien Madrilène et Parisien Sergio Ramos. Habitué des frappes puissantes, Ivan Rakitic utilisait son arme fatale pour remettre les deux formations à égalité (2-2, 60e). Le score ne changeait plus (2-2) : un partage de points qui n’arrange pas Séville, bloqué à la 13e place du classement de la Liga, mais qui convient à Cadix, qui gagne trois places, revenant à égalité avec son adversaire du soir.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp