InternationalSociété

Le DG de la Seter annonce une bonne nouvelle pour les Sénégalais


C’est une bonne nouvelle pour les sénégalais usagers du Train express régional (TER). En effet, le Directeur général de la société d’exploitation du train express régional (Seter) a fait savoir, ce mercredi 31 janvier 2024, que le Sénégal s’apprête à accueillir sept nouvelles rames entre fin 2024 et début 2025.

« Par rapport à la forte demande […] l’Etat a commandé de nouvelles rames qui sont en construction » , a annoncé Charles Civreis lors d’une cérémonie marquant la célébration des deux années d’exploitation du train express régional (Ter).

→ A LIRE AUSSI : La personne heurtée mortellement par le Ter identifiée

A l’en croire, « Il y a sept nouvelles rames qui vont arriver fin 2024 et début 2025 pour combler cette demande supplémentaire de voyages ». Continuant son argumentaire, le Patron de la Seter a salué la « grande performance » des employés du Ter, qui leur a valu la « satisfaction » des clients, rapporte l’APS.

« Nous avons sondé plus de 3000 de nos clients dans les gares pour savoir ce qu’ils pensent du Ter, et à 97%, les clients ont dit qu’ils étaient très satisfaits et ils ont fait savoir à plus de 95% qu’ils appréciaient le degré de propreté trouvé dans les trains et au niveau des gares ainsi que la ponctualité du train », s’est félicité le directeur de la Seter.

→ A LIRE AUSSI : « C’est la 3e fois que le TER heurte des personnes » Le directeur de la Senter s’explique

→ A LIRE AUSSI : Une personne heurtée mortellement par le Ter, matinée perturbée sur les rails



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp