à la uneCultureInternational

le comportement « lamentable » de Kate Middleton et William révélé au grand jour


Coupable de tout et surtout, de l’apparente dégradation des relations entre les princes William et Harry, Meghan Markle ne jouit pas de la meilleure des réputations. Maintenant que le cadet du roi Charles III, leur progéniture et elle se sont exilés sur ses terres californiennes, il semblerait que la duchesse de Sussex commence également à se faire quelques ennemis à Hollywood.

Selon Mitchell Jackson, spécialiste du Gotha, le rêve américain aurait fini par tourner court pour le couple. En août dernier, il expliquait dans les colonnes du quotidien The Times qu’il était handicapé par ses « trop lourds bagages », ce qui l’éloignerait considérablement de ses célèbres voisins.

Meghan Markle, coupable de (presque) tout

« Vous ne pouvez pas être imbu de votre personne et durer longtemps en Amérique », a-t-il poursuivi. En effet, d’après le journaliste, les époux en proie à des soucis financiers, entre autres, surestimeraient leur capacité à pouvoir s’en sortir tout seul, sans l’aide de personne.

Alors que beaucoup ont tendance à constamment lui attribuer le rôle de la méchante, Meghan Markle serait, finalement, un agneau que l’on aurait jeté dans la gueule du loup. Ça, c’est la thèse défendue par Omid Scobie, biographe royal et ami de l’ancienne actrice.

Quand Kate Middleton dédaigne Meghan Markle

Dans Endgame, son nouveau livre pour l’heure sorti uniquement en Australie, l’auteur conspue une Kate Middleton qui aurait, d’emblée, eu une attitude froide avec sa belle-sœur. Dans les pages du Daily mail, on parle, entre autres, des surnoms dont la princesse de Galles aurait affublé l’Américaine : « l’épouse royale à la Stepford » (une pique en référence au livre The Stepford Wifes) et « dernière chose clinquante de la monarchie pour de nombreuses années à venir. » 

Du reste, ce proche de Meghan Markle a affirmé que contrairement à l’épouse de Harry, celle de William aurait toujours été appréciée d’Elizabeth II. Et pour cause, la maman de George, Charlotte et Louis « n’a jamais défié le système avec des luttes publiques ou des aspirations démesurées. »

@c8lachaine

🇬🇧 Kate et Meghan, sont-elles vraiment des ennemies jurées ?  Plongez dans les secrets de la famille royale sur myCANAL ! #meghanmarkle #katemiddleton #princesse #familleroyale

♬ son original – C8

À lire également :

L’hypocrisie de Kate et William

Aussi, le biographe n’a pas manqué de dénoncer « l’hypocrisie » du couple appelé à succéder à Charles et Camilla. Omid Scobie l’a ainsi accusé d’avoir « défendu des causes liées à la santé mentale tout en ignorant les appels à l’aide de Meghan. »

« C’est un bilan lamentable, et avec William affirmant maintenant ouvertement que sa mère était trop paranoïaque pour dire la vérité, cela prouve que l’institution fonctionne toujours selon le principe selon lequel les femmes qui ne sont pas nées dans la famille sont, en fin de compte, jetables », a-t-il déploré. Après la biographie de Harry en janvier dernier, cet ouvrage risque à nouveau de faire trembler la famille royale britannique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp