InternationalSport

Le comportement étrange de Thomas Muller (Bayern) après la qualification du Real Madrid


Le vétéran du Bayern Munich, Thomas Muller, va jouer les demi-finales de la Ligue des Champions de cette année contre le Real Madrid. Après la qualification de son équipe et celle de son adversaire, le polyvalent allemand s’est comporté de façon inhabituelle.

On connaît les affiches des demi-finales de la Ligue des Champions 2024. Après les matchs retour des quarts de finale disputés cette semaine, le Bayern Munich et le Real Madrid ont rejoint le PSG et le Borussia Dortmund, qualifié un peu plus tôt, c’est-à-dire le mardi. Après un nul de 2-2 au match aller en Angleterre contre les Gunners d’Arsenal, Thomas Muller et ses coéquipiers ont réussi le service minimum à l’Allianz Arena (1-0) grâce à Joshua Kimmich. Avec cette qualification, les Bavarois vont tenter d’accéder à la finale de cette compétition, mais il va falloir se défaire du grand Real Madrid d’abord.

Le comportement étrange de Thomas Muller (Bayern) après la qualification du Real Madrid

Après un match éreintant et interdit aux cardiaques, les Madrilènes ont réussi à éliminer les champions d’Europe en titre : Manchester City. Grand favori et large dominateur des débats, le club de Pep Guardiola est tombé face à la ruse de Carlo Ancelotti qui a demandé à ses joueurs de défendre. Pour le Bayern Munich, la tâche s’annonce très difficile quand on connaît l’histoire du Real Madrid avec cette compétition. Et pour une fois, le grand Thomas Muller qui n’hésite pas à taquiner ses adversaires semble prendre les choses au sérieux.

Le silence assourdissant de Muller

Le comportement étrange de Thomas Muller (Bayern) après la qualification du Real Madrid

En effet, après la qualification des Merengues, le vétéran allemand de 34 ans n’a plus publié ses vidéos habituelles dans lesquelles il donne rendez-vous à ses adversaires. Après le tirage au sort des huitièmes de finale et des quarts de finale de la Ligue des Champions, Thomas Muller était l’une des premières personnes au Bayern à réagir et à donner rendez-vous. Cette fois-ci silencieux avec les Madrilènes, le polyvalent joueur surprend avec ce comportement inhabituel.

[totalpoll id= »794558″]

La seule réaction du joueur bavarois ce mercredi a été de savourer la qualification de son équipe contre les Gunners. « Le rêve de Wembley est vivant ! Allons-y, @FCBayern. Merci pour le grand soutien dans le stade, » a tout simplement posté Müller sur son compte X. En tout cas, on peut comprendre la « modestie » du joueur bavarois cette fois-ci, vu la situation de son équipe qui n’est plus du tout ce qu’elle était lors des années précédentes.

Les chances du Bayern contre le Real Madrid

Battu en Bundesliga pour une fois depuis plus de dix ans par le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich est clairement passé à côté de sa saison. En plus de la perte du championnat et de l’élimination en coupe d’Allemagne, Thomas Muller et son équipe n’ont que la Ligue des Champions à pourchasser. En contre le Real Madrid, il va falloir réaliser un exploit monumental. Cette saison, les Bavarois sous Thomas Tuchel sont méconnaissables.

Malgré des joueurs de classe comme Harry Kane qui plante beaucoup de buts, la pépite Jamal Musiala et l’autre Leroy Sané qui fait sensation avec ses feintes déroutantes, le Bayern Munich a perdu beaucoup de matchs cette saison, ce qui n’était plus arrivé depuis des années. D’ailleurs, le club allemand a déjà acté le départ de son entraîneur qui n’a pas réussi à faire oublier Julian Nagelsmann qui pourrait effectuer son retour en Bavière après l’Euro 2024, soit juste avant le début de la saison prochaine.

En tout cas, il est clair que le Bayern Munich ne part pas avec la faveur des pronostics contre les Madrilènes. Mais étant donné la magie du football, tout est possible. Pour rappel, la manche aller de ce duel aura lieu en Allemagne dans deux semaines avant le retour au Santiago Bernabeu, une semaine plus tard. On suivra de près…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp