à la uneCultureInternational

« le cœur lourd », Laurent Kérusoré évoque les morts de Michel Cordes et Marwan Berreni, « Ils n’ont pas décidé… »


L’année 2024 va bien démarrer pour les fans de Plus belle la vie qui vont avoir droit au retour de leur série. Laurent Kérusoré a d’ailleurs retrouvé le chemin des plateaux. Mais l’acteur déplore l’absence de Michel Cordes et Marwan Berreni. Cette semaine, il s’est justement confié sur la disparition de ses deux collègues.

Le retour était très attendu par de nombreux téléspectateurs. Mais ceux-ci vont devoir s’habituer aux changements. Le feuilleton qui s’appelle Plus belle la vie, encore plus belle sera désormais diffusé sur TF1 et non plus sur France 3. Le rendez-vous quotidien est fixé au début d’après-midi juste après le journal de 13 heures.

Laurent Kérusoré déplore les disparitions de Michel Cordes et Marwan Berreni

Si les accrocs de la série au plus de 4 600 épisodes sont aux anges, les comédiens sont également tout heureux de retrouver le chemin des plateaux. C’est ce qu’a confié cette semaine Laurent Kérusoré qui incarne Thomas Marci. Mais le comédien a avoué que les absences de deux acteurs décédés récemment avaient pesé sur la reprise.

« Ce sont deux histoires personnelles. Mais ils n’ont pas décidé de nous quitter, nous. », a déclaré Laurent Kérusoré dans une interview pour le journal Le Progrès, publié ce mardi 26 décembre. « Heureusement que nous avons des nouveaux décors. « J’aurais été incapable de retourner sur la place du Mistral.« , a-t-il ajouté.

Les deux acteurs se sont donnés la mort

Il faut dire que les circonstances des disparitions des deux comédiens sont particulièrement tragiques. Michel Cordes jouait le rôle de Roland Marci, le père de Thomas Marci. Il s’est donné la mort par arme à feu. Son corps a été retrouvé sans vie à son domicile le 5 mai dernier.

Quant à Marwan Berreni alias Abdel Fedala dans la série, il a été retrouvé pendu le 12 octobre dernier. Cela faisait plusieurs semaines qu’il était activement recherché par les forces de l’ordre. Il était soupçonné d’être impliqué dans un grave accident de la circulation survenu en août à la sortie d’une boîte de nuit à Mâcon.

À lire également : 

Laurent Kérusoré confirme que les nouveaux se sont bien intégrés

Autant dire que l’ambiance était pesante pour le retour sur les plateaux. D’ailleurs, Laurent Kérusoré avait avoué en octobre dernier avoir le « cœur lourd«  dans une story publiée sur Instagram. Mais, il a dû faire abstraction de sa peine pour reprendre les tournages et découvrir les nouvelles têtes.

Car si de nombreux acteurs ont repris leur rôle, Plus belle la vie, encore plus belle voit également l’arrivée de nouveaux visages. Et l’intégration s’est bien passée à en croire le comédien. « Ils craignaient peut-être qu’on soit des dinosaures, mais ils se sont super bien adaptés.« , a expliqué celui qui a eu 49 ans en juillet dernier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp