CultureInternational

Laurens (N’oubliez pas les paroles) : les tendres mots de Nagui après son élimination



Ce jeudi 30 novembre 2023, les fans de N’oubliez pas les paroles ont vécu un coup dur. Après 58 victoires, Laurens a été éliminé. Une défaite qui a attristé les internautes mais aussi Nagui qui lui a adressé un tendre mot dans l’oreille comme le rapporte le candidat déchu dans Télé-Loisirs.

Mauvaise nouvelle pour les fans de N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 30 novembre 2023, les téléspectateurs de l’émission de Nagui assistaient à la défaite de Laurens après 58 victoires. Un véritable coup dur pour les aficionados du programme qui s’était pris d’affection pour le jeune maestro de 23 ans. Sur Twitter, les internautes n’avaient pas tari d’éloges au sujet du candidat : « Talent et humilité caractérisent Laurens, bravo, bonne chance », « Un candidat vraiment attachant… », « Un candidat sympa, sans manières et talentueux avec une fabuleuse mémoire », « Mais qu’il est sympa ce garçon, il chante bien, il a une mémoire incroyable, de l’humour », ou encore « Un garçon adorable, mais c’est la terreur… des autres candidats !!! ». Certains n’espéraient qu’une chose, qu’il batte Margaux, meilleure candidate du programme avec 59 victoires et 530.000 euros de gains.

Malheureusement, après avoir gravi la seconde place, le beau chemin de Laurens s’arrêtera ici. En effet, ce jeudi 30 novembre 2023, il a été éliminé après 50 victoires. Il repart avec une jolie cagnotte de 457.000 euros. Dans les colonnes de Puremédias, il a annoncé ce qu’il comptait faire de ses beaux gains : « Je sais que mon père rêve d’aller en Australie et ma mère aux États-Unis, donc on pourra organiser ça. Une fois que les voyages et les petits cadeaux du quotidien seront faits, il restera beaucoup d’argent et c’est encore en réflexion pour trouver la meilleure façon pour l’investir et pour l’utiliser ».

« On s’est fait un câlin et au creux de l’oreille, il m’a dit que j’allais lui manquer »

En plateau, Laurens avait fait part de sa vive émotion : « C’est beaucoup d’émotion, j’ai vécu une aventure vraiment exceptionnelle. Chaque émission était un bonheur à tourner. Et voilà, je ne regrette pas de laisser ma place à Frédéric, je ne te connais pas, mais tu as l’air d’être un type bien » a-t-il déclaré face à Nagui et Frédéric, le candidat désormais Maestro. Un départ qui a également attristé Nagui. Laurens, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce jeudi 30 novembre 2023, a révélé ce que lui avait dit le compagnon de Mélanie Page dans l’oreille au moment de son départ : « Nagui m’a plutôt laissé parler lors de mon élimination parce qu’il est toujours très classe. On s’est fait un câlin et au creux de l’oreille, il m’a dit que j’allais lui manquer. Ça m’a fait chaud au cœur parce que je m’étais attaché à lui et visiblement lui aussi s’était attaché à moi. Il ne dit pas forcément à l’antenne tout ce qu’il ressent… Mais on s’est tous les deux bien entendus et on va se revoir donc c’est génial.«  Un animateur très humain.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp